La Crète à l'automne

L'été est terminé. Ce sont principalement les touristes qui ne dépendent pas des enfants scolarisés qui commencent leurs vacances bien méritées dans le sud. Les visiteurs de dernière minute ont également fait leurs valises. Parfois, les gens se rendent à l’aéroport par chance et réservent un vol ainsi que l’hébergement en Crète sur place.

Ces derniers n’ont pas autant de demandes quand ils arrivent à l’aéroport sans billet, quelque part, pas trop loin de là, où, même maintenant, il fait encore chaud, le soleil brille et vous pouvez nager dans la mer, bien manger et laissez votre esprit vagabonder. Ces bookers ultra de dernière minute arrivent souvent en Crète.

Parce que la Crète vaut le détour à l’automne. La plus grande chaleur est finie, la mer est encore agréablement chaude, environ 10 heures de soleil par jour est un baume pour le corps et l'esprit et stimule la production de vitamine D - la bonne humeur est inévitable.

La nature fait le reste, car elle récupère également de la chaleur estivale. Idéalement, après 5 ou 6 mois de sécheresse, les premières pluies sont tombées et toute l'île a explosé.

Les petits enfants et les agneaux sautent, l'air est pur et clair, les marrons, les grenades, les oranges, les citrons sont mûrs et vous invitent à une collation, vous pouvez goûter à la Crète pure.

C'est le moment de vraiment connaître l'île et ses habitants - après l'agitation touristique des mois d'été, le célèbre et proverbial "Filoxénia", l'hospitalité, prend tout son sens. La Crète est connue pour ça.

Laissez-vous emporter par les sentiers touristiques et laissez-vous séduire par cette belle île et découvrez la Crète originale. Réservez un voyage organisé avec l'un des prestataires de cette page. Si vous préférez réserver un vol unique et donc également votre hôtel ou votre appartement, consultez la page suivante.

Grèce excursions