Booking.com
Prix été

Pserimos une petite île entre Kos et Kalymnos

L'île Pserimos est l'une des îles habitées plus petit des Dodécanèse
Pserimos est une petite île entre Kos et Kalymnos, seulement quelques heures par jour en proie à un tourisme de masse. Le port Avlakia est le seul endroit sur l'île. joue ici dans la ville portuaire de Pserimos me demande le plus de la vie sur l'île, il vit la majorité des 40 personnes. Certaines maisons sont regroupées autour du port et de la plage, la plupart sont dans la partie orientale.

Sur la plage, il y a trois cafés, tavernes, trois sont situés directement sur la route menant à la partie orientale du village au centre de l'île.

Pserimos est surtout visité par des excursionnistes de Kos et Kalymnos, peuplant encore pendant plus d'une heure à la plage et restaurants à la période 11h00-16h00. Le court séjour signifie que les visiteurs habituellement seulement une boisson, une crème glacée, ou peut-être une salade. Ces personnes de jour ne sont pas un avantage pour les voyageurs qui restent plus longtemps à Pserimos. La majorité des ventes, réalisation des tavernes avec les touristes séjournant dans Pserimos et l'équipage des bateaux à voile au soir du quai dans le port de Pserimos.

Outre le tourisme, la culture des olives et de la pêche sont des sources importantes de revenus. Il n'y a que 50 chambres privées à louer sur l'île, seulement 16km2 grande.
Tous ceux qui cherchent une petite île calme dans la région, va sûrement profiter de l'île Pserimos.

Grèce excursions