Booking.com
Prix été

Episkopi petite ville de Crète, Grèce vacances

Episkopi est une petite ville dans la préfecture de Rethymnon. Episkopi est de 22,5 km de la ville de Réthymnon sur l'ancienne route nationale à Chania. Episkopi est construit à 120 mètres au dessus du niveau de la mer, avec vue sur la côte nord de la Crète et la vallée verte et fertile de la rivière Mousselas. Episkopi est à la fois le centre administratif et commercial de la région.
L'occupation principale des 900 habitants est l'agriculture et en particulier la production oléicole. Le nom signifie Episcopi diocèse, référence est couramment utilisé par les villes grecques, qui dans le passé était la maison de l'évêque. L'histoire religieuse de la région est clairement perceptible dans les nombreuses églises, parfois avec des fresques remarquables. Le village de Episkopi est assez vieux. Dans un document, il est indiqué qu'il avait déjà avant l'an 1583, 446 personnes.
En raison de sa situation géographique entre Apokoronas et Rethymno, Episkopi était dans le passé, en particulier pendant l'occupation turque le théâtre de nombreuses batailles.
Episkopi peut être atteint en bus régulier de la ville de Réthymnon. En voiture, il est commode de suivre la nouvelle route nationale à la plage Petre et puis conduire vers le sud. La belle plage de sable est facilement accessible et est situé à 5 km de la ville de Episkopi. Dans le quartier, vous trouverez plusieurs restaurants, y compris sans doute le meilleur restaurant en Crète, Arkoudaina Garden. Situé vous pouvez profiter dans un cadre magnifique entre les grands arbres de la cuisine crétoise créative, où vous avez le chef cuire juste à laisser suivre son cours.

Grèce excursions