Booking.com
Prix été

Amari Crète

Amari était autrefois la capitale de la province de Amari et il est à 40 km de Réthymnon.
Il est un village de montagne typique de l'île avec 288 habitants. La zone environnante est béni avec de riches terres fertiles où les arbres fruitiers tels que les cerises, les pêches, les prunes et les abricots prospèrent.
Selon l'histoire du village Amari a été fondée par un colon de la maison byzantine Amari dans la seconde période byzantine, ou par un aristocrate de Venise (Amari). La province Amari est connu pour ses nombreux lieux pittoresques et de nombreuses églises et chapelles, dont beaucoup ont des images byzantines notables et des peintures murales (fresques) affichage.
Sites et lieux à visiter: l'église d'Agia Anna possède de belles fresques, les ruines d'un petit tour sur une colline dans le centre du village, à 5 km de Amari, l'impressionnant monastère de Asomaton. Fait intéressant, l'école d'agriculture de Asomate, qui est logé dans l'un des bâtiments du monastère. On ne sait pas exactement quand le monastère a été fondé, mais il est soupçonné d'avoir été construit avant le 13ème siècle.
Dans l'église du monastère inclure des images de Agia Triada (Sainte Trinité) en 1619.
Le monastère était une ruine en 1645 lorsque les Turcs ont envahi et conquis Crète, mais le monastère fut reconstruit, en particulier au cours du 18ème siècle. Au cours des 100 dernières années de l'occupation turque, le monastère est devenu un centre éducatif et spirituel important. Près du monastère est une petite église byzantine d'Agia Paraskevi sur le mur nord de l'église est une belle tombe ornée de fresques. L'église date de la période comprise entre le 13e et 16e siècles.
Enfin au Apodoulou, apparaissant quelques tombes de Mycènes.

Grèce excursions