Conseils de vacances en Grèce: Cascade de Crète de Podares.
La plupart d'entre vous associez la Crète à l'été et à la détente sur les innombrables belles plages de l'île.
Cependant, la face hivernale de l'île cache des images d'une beauté unique, en particulier dans l'arrière-pays, où l'hiver change complètement le paysage.
Les mois d'hiver, les gorges aqueuses et la tranquillité des régions sans innombrables touristes offrent une occasion unique de profiter d'une vue différente de la Crète.
Le monastère Agios Panteleimonos est situé à 25 km à l'ouest d'Héraklion et à 3 km au sud de Fodele dans une zone luxuriante d'orangers et d'oliviers et est une destination idéale pour une visite pendant les vacances d'hiver.
Un ruisseau se forme près du monastère dans la région de Fodele et se jette dans la rivière principale de Santorin. En cours de route, le ruisseau crée des cascades dans lesquelles beaucoup d'eau coule pendant les mois d'hiver.
La cascade de Podares, qui mesure plus de 10 mètres de haut, est certainement l'une des plus belles de la région. Caché dans une végétation luxuriante, cela peut prendre un certain temps pour le trouver, mais cela en vaut vraiment la peine!