Booking.com
Prix été

Marchés sur l'île grecque de Crète

Chaque semaine, les marchés hebdomadaires colorés en Crète vous invitent à une promenade. Des produits frais et délicieux, les plus beaux souvenirs et la négociation locale.

Certains marchés en Crète ont un approvisionnement limité. Cela est particulièrement vrai pour les petits marchés hebdomadaires ruraux crétois. D'autres marchés de rue grecs offrent tout ce qui est imaginable. Les heures de marché sont généralement de 6 ou 7 heures du matin à 13 ou 14 heures. Si le jour de marché tombe un jour férié, il est souvent avancé un jour ou annulé.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des marchés hebdomadaires les plus importants de l'île de Crète.

Agios Nikolaos: mercredi sur le chemin de l'hôpital, "Leoforos Ethnikis Antistaseos".
Chania: lundi rue « Lissou » mercredi rue « Margouniou » jeudi rue « Akti Kanari » près de la mer, samedi rue « Giampoudaki ». Halle du marché journalier: heures d'ouverture du lundi au samedi de 8h30 à 13h30; Mardi, jeudi, vendredi également à 18-21 heures.
Elounda: vendredi. En plus des produits frais, des vêtements bon marché et d'autres produits sont offerts.
Héraklion: lundi rue "Petlempouri", vendredi et samedi rue "Georgiou Petrakogiorgi".
Réthymnon: tous les lundis, jeudis (à côté de la plage de Marina) et samedi de tôt le matin jusqu'à midi le marché de Réthymnon. Ici sont principalement les petits agriculteurs locaux vendent leurs récoltes dans des stalles colorées vendant des fruits, des légumes, des herbes, du miel, du poisson, des olives, du fromage, mais aussi des vêtements, des chaussures, des tissus et des sacs.
Timbaki: vendredi sur la route principale avec de la nourriture fraîche, des produits locaux et quelques stands avec des vêtements, des bijoux et des plantes.

Grèce excursions