Booking.com
Prix été

Porto Timoni, le paradis bleu de Corfou

Il y a une section sur l'île ionienne de Corfou, connue sous le lac bleu, nommé Porto Timoni, double baie aux eaux turquoise qui est attaché à l'île par une étroite bande de terre.

Corfou, connu pour son style vénitien historique unique, élégants bâtiments et belles couleurs, a aussi quelques-unes des plus belles plages de la Grèce, où l'exubérance de la végétation verte se combine avec la couleur unique des eaux de la mer Ionienne.

Certaines de ces plages sont très célèbres et attirent des milliers de visiteurs chaque année, ce qui fait de Corfou l'une des îles grecques les plus visitées. Cependant, les autres plages restent relativement inconnues car elles sont plutôt difficiles d'accès.

Parmi ces refuges cachés sur l'île de Corfou, Porto Timoni appartient certainement à l'une des plus belles plages de l'île. Une double baie immaculée qui est longtemps restée un secret pour les touristes grâce au fait que l'accès à la terre n'est pas facile.

Porto Timoni est situé près du village Afiona, au nord-ouest de Corfou. Les eaux sont bleues et les deux plages du même petit isthme sont couvertes de galets blancs et d'arbres et d'arbustes luxuriants.

Pour atteindre Porto Timoni, les visiteurs doivent laisser leur véhicule et marcher environ vingt-cinq minutes par un chemin qui offre une belle vue sur les environs. Après ce chemin, il est possible d'atteindre les deux plages de Porto Timoni. Sur le chemin, vous découvrirez la magie inconnue de l'incroyable île de Corfou.

Grèce excursions