La plage de Agioi Apostoli, 4 km à l'ouest du centre de la ville de La Canée, sur une petite péninsule avec de petites baies successives. En raison des transports en commun, vous pouvez facilement rejoindre la plage de La Canée.
La plage d'Agioi Apostoli est donc très populaire auprès des habitants, qui viennent ici pour une plongée quotidienne rapide après le travail. Parce que la plage est située près de Chania, c'est une destination idéale pour les cyclistes.
Une petite église construite au nom des Saints Apôtres, se dresse sur un promontoire et est nommé d'après deux des petites criques ornées de belles plages de sable fin. Ces deux plages ressemblent à deux gouttes d'eau, sont entourées de rochers qui les protègent du mauvais temps et ont des eaux peu profondes. C'est pourquoi ils sont idéaux pour les enfants. Les deux plages sont équipées de chaises longues, de parasols, de sauveteurs et de toilettes. Vous pouvez également acheter une boisson dans le kiosque.
Il y a beaucoup de sentiers autour des plages qui sont intéressants à explorer. La zone environnante est entourée d'un parc avec des arbres et de nombreuses avenues où vous pouvez faire du jogging ou faire une promenade relaxante ou un pique-nique.