Booking.com
Prix été

Kerkyra capitale de l'île de Corfou

Le vieux centre de la capitale de l'île de Corfou, Kerkyra ou aussi appelé la ville de Corfou, est l'une des plus belles villes de Grèce. Il se trouve au milieu de la côte est, face à la vue de la partie continentale des montagnes enneigées en hiver. La côte s'étend sur plusieurs kilomètres le long de la mer vers le nord jusqu'au nouveau terminal de ferry et au sud jusqu'à la péninsule de Analipsi. De Kanoni chercher directement à l'aéroport de Corfou, accessible à pied vous du terminal à environ 10 minutes de la périphérie de la vieille ville.

La partie ancienne de Kerkyra avec ses rues et monuments de huit siècles entre la nouvelle forteresse et l'ancienne forteresse, dont les deux ont été construits par les Vénitiens étroites au cours de leur règne de 500 ans, des îles Ioniennes. Pour l'ancienne forteresse, est l'Esplanade allongée, la plus grande place dans la ville. Dans le sud, il ressemble à un parc, dans le nord, il est malheureusement utilisé comme parking. Sur le côté nord, en présence des gouverneurs britanniques de 1815-1863 dans l'ancien palais, vous pouvez toujours visiter et aussi les seules maisons des musées grecs art asiatique. Les meilleurs cafés et pâtisseries de la ville se sont également mis en place sur la place. Dans la soirée, les gens viennent ici pour voir et être vu, pour un Coke peut ici aussi parfois payer € 3,50. Dans le sud-ouest de l'Esplanade, est l'ancien Cambiello trimestre. Dans ses immeubles de cinq étages de la période vénitienne encore vivre beaucoup de gens. Dans Cambiello dépend trop de linge à sécher sur la route, l'atmosphère rappelle Venise ou Naples.

Les deux principaux axes de Kerkyra sont: Odos Voulgareos marchant à travers la salle, devant la vieille ville et du marché hebdomadaire, à la gare centrale Platia San Rocco de bus pour les autobus urbains. Lequel d'ici partent pour les hôtels Kanoni situés à Kontokali, Gouvia, Dafnila et Dassia. Le deuxième axe est la Odos N. Theotoki, qui est réservé aux piétons.
Pendant la journée, il est le principal boulevard de la ville de Corfou. Grâce à de nombreux magasins le chemin mène au vieux port sous la puissante forteresse. La meilleure partie de la nouvelle ville que vous avez découvert à partir de l'extrémité sud de l'Esplanade à suivre le quai. Vous passez la peine de voir le musée archéologique et de la plage de Mon Repos et finalement vous atteignez Paleopolis, le centre de la v. Chr au 7ème siècle. colonies établies Old Town Kerkira. En face est une ruines de l'église médiévale, l'entrée du parc sauvage du château Mon Repos deux ruines du temple et le château où le prince Philip, est né le 10 Juin 1921. Vous pouvez même nager dans une petite baie entièrement clos par les arbres.

Grèce excursions