Kassiopi est situé sur la côte nord-est de Corfou. Vous atteignez Kassiopi de Nissaki par la route côtière qui bifurque vers la droite Kassiopi. A l'entrée du village, vous trouverez un petit parking. Dans le village peut être difficile de trouver une place de parking, peut-être vous avez la chance dans le port.
Kassiopi a augmenté au fil du temps. Il y a beaucoup de tavernes et boutiques. En outre, en séjournant dans les petites chambres d'hôtes ou chambres. Pour les grands hôtels étaient pas lieu heureux et qui est seulement positif pour Kassiopi. En particulier, le port de la baie abritée a presque la même atmosphère que Chania, Crète. Prenez un siège et de voir la vie quotidienne vous passer, mais vous pouvez aussi voir passer les bateaux dans le canal entre Corfou et l'Albanie.
Presque sont toujours des voiliers et yachts à moteur amarrés dans le port. Toutefois, les bateaux de pêche que vous voyez à peine dans le port de Kassiopi. Pourtant, encore la pêche existe à Kassiopi, les pêcheurs avec leurs bateaux ont obtenu un nouveau quai à la périphérie de Kassiopi.
vous pouvez obtenir la bonne nourriture à des prix raisonnables dans les tavernes dans le port. En particulier, les plats de fruits de mer ne sont pas à dédaigner. Parce que Kassiopi est situé sur le bord d'une route principale, cela est en comparaison avec les villages voisins de Sidari et Roda tranquillement à elle. Kassiopi A l'étage, vous trouverez les restes d'un château vénitien du 13ème siècle. L'UE a versé de l'argent pour la restauration, mais il est à peine à visiter. Il a été peu préservé et trop peu restauré. La vue depuis le château est bloqué par les arbres.
Kassiopi lui-même n'a pas de plages, mais seulement un kilomètre au sud-est de la plage se trouve Avlaki (pierre de la plage).
le tourisme Kassiopi a clairement plus à offrir que les autres stations touristiques telles que Acharavi, Sidari et Roda dans le nord de Corfou. En particulier, le port pittoresque a son charme, les vestiges du château vénitien, vous devez, cependant, ne sont pas nécessairement visité pendant vos vacances Corfou.