Booking.com
Prix été

Flore et faune Chania Crète

La flore et la faune de la Grèce est aussi unique que le pays lui-même. Avec plus de 132 régions et près de 20 '' paradis botanique avec une flore rares, il est difficile de choisir une région. Un lieu qui se démarque est Chania sur l'île de Crète. Chania est connu pour ses animaux et de plantes rares.

La Crète est une destination populaire pour les amateurs de nature qui veulent découvrir les merveilles de l'île elle-même. Il existe d'innombrables activités de plein air telles que la plongée, la randonnée et explorer de nombreuses forêts, grottes, ravins, rivières et la flore exotique et la faune de l'île.

Chania est peut-être l'une des destinations les plus sous-estimés pour les vacanciers qui cherchent la nature. Chania, l'ancienne capitale de la Crète (1847-1972) et Héraklion aujourd'hui après la deuxième plus grande ville sur l'île de Crète.

Cette région est connue pour sa flore et de la faune à couper le souffle et est divisé en huit zones, dont beaucoup sont protégés des réserves naturelles. Que vous soyez intéressé dans les zones côtières, montagneuses des zones humides sous-alpines, ski alpin, des gorges et des ravins, Chania offre quelque chose pour tout le monde.
Dans cette région, avec les majestueuses tortues de mer, vous découvrirez les plantes qui ont déjà été traitées pendant le temps des anciens Minoens dans leurs décorations, fleurs sauvages les plus populaires poussent encore dans les zones côtières. L'île de Crète est pleine de plantes exotiques, il fournit un habitat pour la flore et la faune uniques. Vous pouvez également trouver de nombreuses espèces d'arbres en Crète, y compris l'arbre crétois d'ébène, des arbres d'agrumes, figuiers, noyers et certains des plus grands oliviers que vous aurez jamais avez vu. Dans la forêt vivent de nombreux animaux, comme le rat sauvage crétoise, blaireaux, belettes, lapins et hérissons sauvages.

Si vous traversez l'île du nord au sud, vous passerez plusieurs montagnes à la végétation clairsemée et de la célèbre chèvre sauvage crétoise, Kri critique. Si vous vous aventurez plus loin hors des sentiers battus, vous pouvez tirer de beaux oiseaux comme l'aigle royal et le gypaète barbu rare.

herbes traditionnelles sont de plus en abondance sur Kreta.Ze dans la nature, le long des routes et dans les montagnes. Chania, mais aussi vous pouvez les acheter dans les magasins spécialisés dans d'autres villes.

Grèce excursions