Booking.com
Prix été

Arnitha petit village de l'agriculture sur Rhodes

Arnitha le petit village d'environ 300 habitants est situé dans le sud-ouest de l'île de Rhodes. Arnitha est un petit village pittoresque niché dans les collines, sur le côté gauche de la route de Gennadi à Apolakkia. Le village de petites maisons blanches est un village traditionnel dans le Dodécanèse. Une source naturelle "Kato Vrisi" se trouve à l'entrée du village, un accueil rafraîchissant aux visiteurs. A la fin du village, prendre la route qui monte, est le petit tabernacle de Saint Niconosâ (13ème siècle). De là, vous avez une vue panoramique sur la mer, mais aussi les montagnes de Mesanagros et le monastère de la Vierge Marie "Skiadeni". Dans le centre du village, vous trouverez le Temple de Saint-Georges. St. George est le saint patron du village (19ème siècle). Un itinéraire intéressant est la route vers le monastère Skiadeniâ à travers les montagnes et dans la tente dédiée à Saint Theodoros (20e siècle) dans la région de Kata Kalos.
Exactement à l'intersection des routes menant à Istrios, sur une petite colline se dresse le tabernacle du prophète Ilias, construit au 19ème siècle. La vue est unique. L'environnement se compose d'arbres fruitiers et des terres agricoles. Une visite dans la région Fountana-Vodi, avec plusieurs chutes d'eau et les forêts de pins devrait certainement être sur votre programme. Il y a aussi une lacune dans Klisoura. Il y a beaucoup de routes de campagne pour ceux qui aiment marcher.
La taverne Platanos, sur la route vers la principale Arnitha Apolakkia-Gennadi est une pointe dans ce domaine. Sous vieux platanes dans la allerei ouverte sert de délicieux plats grecs.

Grèce excursions