Booking.com
Prix été

Agios Myron Crète vignes et d'oliviers

Agios Myron est la capitale de la province Malevizi avec une population de 730 personnes. Il se trouve à 19 km au sud-ouest d'Héraklion. Le village se trouve au sommet d'une colline et toute la zone est couverte de vignes et d'oliviers. Une belle vue panoramique tout autour et dans un village, vous trouverez quelques exemples impressionnants de l'architecture traditionnelle. Une des principales caractéristiques de la ville est la tour de l'horloge, qui est visible presque partout dans Malevizi. Malevizi de la célèbre vin produit dans cette région, à partir de raisins cultivés dans les vignobles locaux. L'eau d'Agios Myron est également d'excellente qualité. Le village est nommé d'après le Saint Agios Myron. L'évêque de Gortys était à la fin du 4ème siècle, est né dans la ville ancienne Rafkos. Les vestiges de cette ville a été construite Agios Myron. Myron a été martyrisé pendant la persécution et a tenu par l'empereur romain Dekius. De nombreux miracles ont été attribués au saint patron. A voir dans le village est l'église d'Agios Myron où l'ermitage et tombeau du saint à visiter. Chaque année, le 8 Août a organisé une fête dans le village en son honneur. Il ya d'autres églises dans le village, comme l'église de Agii Apostoli avec d'impressionnantes peintures murales et l'église d'Agia Paraskevi. Dans le village, vous trouverez également trois fontaines en pierre, qui se rapportent à la coutume locale de "klidodnas" divination.
Enfin, dans le domaine de Drakos sont trois grottes: Agiasma, un Anonymo et tou manoura o Spilios. Ceci est un endroit intéressant à visiter, non seulement de voir les grottes elles-mêmes, mais aussi pour le phénomène rare de les sons émis par les écoutant le vent autour des grottes.
Pour les amateurs, le village produit raki de haute qualité. Chaque année, en Octobre et Novembre, les visiteurs ont la possibilité de participer activement à la production de raki.

Grèce excursions