Booking.com
Prix été

Inconnu îles grecques

Tout le monde connaît les grandes îles grecques comme la Crète, Rhodes et Santorin, il ya beaucoup d'inconnues, les petites îles, qui sont certainement en valeur une visite.
Voici quatre îles, que vous pourrez explorer hors des sentiers battus.
Ont Mykonos, Rhodes, Crète et de nombreux autres célèbres îles en Grèce déjà vu? Alors il est grand temps de découvrir quelques îles, peu connus plus petits!

Gavdos est l'île la plus méridionale, située à environ 35 kilomètres au sud de la Crète. Sur Gavdos vous a résisté à l'idée de temps. Environ 50 personnes vivent sur l'île. Vous pouvez rejoindre l'île de Gavdos par ferry à partir de Hora Sfakion et de Paleochora, les deux endroits sont situés sur l'île de Crète. Pour voir départs www.anendyk.gr. Sur Gavdos vous appartements et des chambres à louer, il ya plusieurs restaurants. L'île de Gavdos est également un paradis pour les naturistes.
Nisyros île volcanique dans la mer Egée, est surtout connu pour des excursions, mais presque personne ne sait qu'il ya aussi beaucoup plus petit logement où vous pouvez rester. Le point culminant de l'île est pas surprenant un volcan, qui est parsemée de vapeur mini-cratères. Il est toujours actif, mais pas éclaté depuis 1888. L'île dispose de plusieurs églises et monastères, ainsi que d'un observatoire du volcan de volcan et le musée, qui sont tous deux construits à proximité du bord du cratère. Nisyros peut être atteint par ferry à partir de Athènes ou Rhodes.
Evia est nullement une petite île, mais qu'il est encore ignorée par les touristes. Il est la deuxième plus grande île après la Crète et est la destination parfaite pour ceux qui aiment faire de longues promenades dans leurs vacances. Villages reculés, bien cachés dans les montagnes, une belle côte avec des plages isolées, des ruines romaines, des bâtiments anciens et des tavernes traditionnelles, Evia font une destination idéale. Les baies et de plages isolées sont des endroits parfaits pour ceux qui cherchent à nager ou faire du snorkeling. Vous pouvez facilement rejoindre Evia après tout, est juste un jet de pierre de Athènes.
Kalymnos est une île pittoresque, qui est dominée par des montagnes, il est situé entre Leros et Kos. Kalymnos est particulièrement populaire auprès des pêcheurs d'éponges, et beaucoup moins populaire auprès des touristes que son voisin Kos. Parce que peut-être surtout le sable noir, qui ne fait pas appel à tout le monde. L'eau cristalline est parfait pour la natation et ensuite vous pouvez profiter d'un repas de poisson frais. Arriver à Kalymnos est pas difficile car il ya des liaisons par ferry à partir de Athènes et Kos (Mastichari).

Grèce excursions