Booking.com
Prix été

Excursions en Crète

L'île de Crète est non seulement la plus grande île de la Grèce, mais il est certainement aussi l'un des plus beaux. Entouré par la beauté naturelle des eaux cristallines et de la grande histoire qui remonte à la civilisation minoenne. Alors que vous pouvez combiner l'histoire et de belles plages de Crète. Venez à la Crète, profiter des traditions, goûter la cuisine crétoise, les villages pittoresques et surtout profiter de l'hospitalité.
Crète offre également de nombreuses excursions.

Les gorges de Samaria est une gorge d'une beauté inégalée dans le sud-ouest de Kreta.Sinds 1962 est non seulement un parc national, mais aussi une des plus longues gorges en Europe avec une longueur d'environ 16 km. Tout en marchant, vous pouvez profiter d'admirer la végétation luxuriante et la Kri Kri-rare (de chèvre crétoise). À la fin de la gorge est un petit village appelé Agia Roumeli, ici vous pourrez déguster l'un des nombreux restaurants de la cuisine crétoise. Ensuite, vous prenez le bateau de Agia Roumeli puis prenez le bus pour retourner à votre hôtel ou appartement.
L'île Elafonissi est connu comme le 'Maldives' 'de la Crète. Les visiteurs apprécient les belles couleurs de la mer et le sable rose. Pendant le voyage à Elafonissi, u de nombreux petits villages et les gorges traditionnels.
 L'île aux pirates de Gramvousa et la lagune de Balos. L'île et la plage est accessible uniquement par bateau alors soyez prêt pour une promenade en bateau pittoresque à proximité de la côte. Après une courte promenade, vous pouvez visiter sur l'île de la forteresse vénitienne. Après cela, vous partirez en bateau dans le lagon de Balos, les couleurs de l'eau et le paysage vous enchanteront.
Knossos et Héraklion. Visitez le palais du célèbre roi Minos, voir les restes de la grande civilisation minoenne et d'apprendre l'histoire. Si vous aimez la mythologie grecque, Knossos est le meilleur endroit à visiter lors de votre séjour en Crète. Après une visite à Knossos, vous pouvez marcher à travers la ville d'Héraklion, aller faire du shopping et visiter le port.
Santorin: sable noir et de maisons blanches aux fenêtres bleues, terre grise champs verts et de lave pétrifiée du volcan connu. Aucune autre île peut être comparé avec la beauté naturelle sauvage de Santorin. La vue de Fyra et Oia, les villes construit au-dessus des falaises, vous vous souviendrez pendant longtemps. Admirez le coucher de soleil de Santorin depuis l'un des restaurants traditionnels construits sur le dessus.
Falasarna. Au sommet de la colline, vous avez une vue magnifique sur la mer et le paysage sauvage de la Crète occidentale. La zone de Falasarna a une ancienne ville et le port, plages de sable incroyables aux eaux cristallines situées sur le côté ouest de la Crète.
Chania visite de la ville, vous pourrez visiter le tombeau de E. Venizelos où vous pouvez avoir une vue fantastique de La Canée et les Montagnes Blanches. Vous commencez alors votre promenade à partir d'un emplacement central dans le centre de la ville. Vous verrez pendant votre promenade les bâtiments suivants: la cathédrale de La Canée, Trimartiri, le port, la mosquée Hassan Pacha et le phare. Ensuite, vous pourrez visiter le quartier turc Splantzia. Sur la place l'ancienne église Saint-Nicolas, qui a été transformé en temple de Ibrahim. A la fin de cette visite, vous pourrez visiter la salle de marché Agora.

Grèce excursions