Nisyros une petite île volcanique dans le Dodécanèse, sur les 40 ha. Big Island abrite environ 1300 habitants. Les touristes viennent généralement à cause du volcan de l'île grecque de Nisyros. Beaucoup font une excursion d'une journée à la Kos voisin. En plus de l'île du volcan a à offrir, si peu. Il ya peu de plages de sable fin, mais le cratère doivent l'ont vu.
Mandraki, la ville portuaire est la capitale et la seule grande ville de l'île. Si vous voulez rester sur Nisyros vous pouvez mieux faire dans Mandraki. Les prix sont dans la moyenne. Surtout le soir, quand la plupart des excursionnistes ont déjà disparu, bon et tranquille dîner dans l'un des restaurants de Nisyros. Mandráki une atmosphère agréable.
Environ au milieu de l'île circulaire, vous trouverez l'attraction de l'île:
le cratère volcanique (caldeira). Vous pouvez descendre dans le cratère. Parmi les nombreux trous dans le sol échappe gaz de soufre, partout pue comme des œufs pourris. Attention, l'eau dans les puits est chaud. Il ya eu un certain nombre d'accidents graves. Le volcan est l'attraction naturelle la plus intéressante dans le Dodécanèse. Visiter Nisyros vaut vraiment la peine.
Pali est un charmant petit village de pêche avec environ 50 personnes, il est sur la mer, à environ 5 km de Mandraki. Quelques tavernes et hébergements sont idéales si vous êtes à la recherche de la paix.
Nikia est un règlement dans les montagnes près du volcan. Ici vous avez une bonne vue sur le volcan, la mer et plusieurs îles du Dodécanèse. Vous pouvez ici du volcan atteint en une heure environ.
Il ya un seul bus qui plusieurs fois par jour de Mandraki, Pali traverse le volcan. Les excursionnistes de Kos, utilisent leur propre bus. Les grands ferries sur la route d'Athènes à Kos et Rhodes arrêtant seulement deux fois par semaine dans Nisyros. En été, cependant, les petits navires de Kos, Rhodes, Kalymnos et Tilos.