Booking.com
Prix été

Les fouilles d'Akrotiri à Santorin

Akrotiri sur l'île grecque de Santorin est connu pour les fouilles de l'époque minoenne. En été, cependant, la plupart des touristes, une autre raison de Akrotiri. Ils viennent pour la Plage Rouge (Red Beach, Kokkini Ammos) sur la péninsule d'Akrotiri. Dans la soirée, beaucoup viennent du phare dans le sud-ouest de Santorin, pour regarder le coucher de soleil sur la mer. Une plage exceptionnelle à quelques km au sud de Akrotiri. Tant le sable sur la plage et situé derrière les rochers sont rouges. La Plage Rouge est malheureusement plus un secret, à l'été Kokini Ammos complètement envahi par les touristes. A 10 minutes à pied stationnement, des boissons et des bijoux sont vendus à la plage. Dans le parking, vous trouverez des tavernes et des plongées que les vendeurs de bijoux. Les fouilles à Akrotiri sont peut-être le site archéologique le plus important en dehors minoenne de Crète (comme Knossos et Phestos). Il est le plus souvent désigné comme le minoenne Thira, malheureusement, les minoenne Thira plusieurs années aux touristes fermé.
Akrotiri est enn mignon petit endroit avec un beau centre, plusieurs maisons d'hôtes et chambres loués entreprises. Akrotiri est le seul endroit dans le sud-ouest de Santorin.
Chaque jour, de nombreux touristes avec leur matériel photographique coûteux à Cap Aktritiri. Ici vous avez une vue magnifique sur la mer et les îles dans la région et sur l'île de Santorin lui-même.

Grèce excursions