Quel est le meilleur moment pour se détendre et passer des vacances à la plage à Rhodes?
À Rhodes en Grèce, le soleil brille 300 jours par an, parfois douze heures par jour. Avec des températures maximales d'environ 30 degrés entre juin et septembre et des températures de l'eau pouvant atteindre 25 degrés pendant cette période, il n'y a vraiment rien à désirer pendant vos vacances à la plage à Rhodes, à part un endroit ombragé sous le parasol.
Pour les amoureux de la plage, la meilleure période pour se rendre à Rhodes se situe entre juin et septembre, période où les amateurs de sports nautiques tels que les véliplanchistes et les kitesurfeurs en ont également pour leur argent.
Comment les voyageurs culturels et les vacanciers actifs choisissent le meilleur moment pour voyager à Rhodes.
Si vous souhaitez découvrir Rhodes pendant vos vacances, visitez l'île de préférence au printemps ou en automne. En avril à 20 degrés, il ne fait ni trop froid ni trop chaud, et l'île est toujours dans la pré-saison tranquille. Ceux qui s'intéressent à l'histoire peuvent désormais explorer tranquillement les sites historiques, les monastères et les traces de l'antiquité grecque et profiter de neuf heures de soleil par jour.
La météo sur l'île est désormais également agréable pour les activités de plein air comme la randonnée ou le sport. Avec une température de l'eau de 20 degrés à 21 degrés, une visite à Rhodes en novembre vaut toujours la peine. Le meilleur moment de voyage pour Rhodes et des vacances actives se situe donc au printemps et à l'automne, plutôt en dehors de la saison des plages.