Booking.com
Prix été

Kamisiana village traditionnel en Crète

Le village Kamisiana est un endroit calme avec une belle plage. Ici, vous pouvez profiter de la vie d'un village crétois traditionnel. Vous trouverez également des tavernes et des restaurants traditionnels, un café et un supermarché. Il se trouve à 20 km à l'ouest de La Canée, à une altitude de 30 m et appartient à la partie municipale de Kolimbari Platanias. L'emplacement de ce village Kamisiana est idéal car vous pouvez visiter de nombreux endroits à quelques minutes de route de la partie ouest de la Crète.

Kamisiana est un petit village traditionnel situé sur la côte nord-ouest de la Crète. C'est un endroit décontracté où vous pouvez boire un verre de raki avec les habitants de l'une des six tavernes. Il se trouve à seulement 10 minutes à pied de la plage de galets, à proximité des plages les plus animées.

Des vacances à Kamisiana sont un paradis pour tous ceux qui veulent se détendre pendant leurs vacances en Crète. Tout est très détendu, même si la ville animée de La Canée est à une demi-heure de route.

Une courte promenade le long des fermes en activité vous emmène à la plage de galets tranquille de Kamisiana, équipée de parasols, de douches et de toilettes. Pour une plage de sable, vous pouvez aller à Platanias (15 minutes), où vous trouverez des bars et des restaurants le long de la promenade. Plus loin se trouve Falassarna, à 40 minutes en voiture, la plage de sable serait la plus belle de Crète.

Voyages à La Canée et à Kissamos

À Kamisiana, tout tourne autour de la détente dans la campagne crétoise, mais si vous conduisez 25 minutes à l'est, vous arriverez à La Canée. Découvrez l'histoire de la ville. La Canée, une ville habitée depuis plus de 7 000 ans, a certainement un certain nombre de choses à offrir à ceux qui s'intéressent à l’histoire. La Canée abrite divers dirigeants et occupants, montrant différents styles architecturaux. Le port vénitien se combine avec les différents minarets de la ville et des nombreuses églises byzantines de la ville. Certes, les monuments et les édifices qui racontent les légendes de la Venise de l’Est ne manquent pas. Une promenade à travers la ville, qui allie traditions et gastronomie, peut être l’occasion idéale pour explorer la Canée.

L'ancienne ville de Polyrinia se trouve également à 20 minutes de route à l'est. Ici, vous pouvez voir les vestiges d'une ancienne église, d'un aqueduc et d'un moulin à huile.

Kamisiana est un petit village confortable qui n'est pas encore envahi par les touristes

Grèce excursions