Booking.com
Prix été

Faire la fête en Crète

La Crète est la cinquième plus grande île de la Méditerranée et deux fois plus grande que l'île espagnole de Majorque. Il n’est donc pas étonnant que vous ayez deux fois plus de plaisir en Crète qu’à Majorque en ce qui concerne les fêtes. Ces dernières années, l'île grecque est devenue de plus en plus populaire, y compris parmi les jeunes qui souhaitent vivre de vraies vacances à la fête. Celui qui veut s'amuser a un grand choix en Crète.

Il y a plusieurs endroits sur la plus grande île de Grèce, où vous pouvez vous amuser jour et nuit. La Crète est non seulement une île de fête populaire, mais aussi une île pour les sens, car le paysage polyvalent, dans lequel alternent les montagnes et l’eau, est très attrayant. Si vous souhaitez vous détendre après un marathon de fête, vous trouverez également de belles longues plages de sable aux côtés de divers clubs.

Les belles plages, la belle nature, mais aussi l'art et la culture sont autant de caractéristiques de l'île que le jeune public du monde entier qui souhaite venir en Crète pour faire la fête.

La saison des fêtes en Crète commence en mai et se termine généralement en octobre. En hiver, il y a moins d'événements et d'activités, mais pas tous les pubs, restaurants et bars ferment pendant la saison froide. Toute personne souhaitant économiser de l’argent doit se rendre en Crète en basse saison, puis c’est moins cher, moins chaud et il se passe encore beaucoup de choses.

Les meilleurs endroits pour faire la fête en Crète?

Si vous voulez faire la fête en Crète, vous vous retrouvez généralement à Malia ou à Hersonissos. Les deux sont conçus pour un public plus jeune.

Malia - la plus grande ville de fête en Crète

Les visiteurs de Malia sont principalement des Britanniques et des Russes, où les Russes restent généralement à l'aise dans leur hôtel, les bars et les clubs sont principalement visités par des Britanniques, des Scandinaves, des Allemands et des Autrichiens. L'âge moyen est compris entre 16 et 21 ans. Les visiteurs plus âgés peuvent difficilement être trouvés ici et surtout les Britanniques sont connus pour leurs activités alcooliques. vous ne devez pas être surpris que les ivrognes rampent à l'hôtel les mains et les pieds le matin. Mais même dans les clubs est sans tabou célébré. Il n'est pas rare que les filles et les garçons mettent leurs chemises sur la table pour égayer le spectacle.

A Malia, vous trouverez également de nombreux restaurants, magasins et même un grand centre commercial.


Fête à Hersonissos en Crète

Les rues de bar de Hersonissos dans nord de la Crète il y a un public un peu plus âgé, avec un âge moyen de 18 à 25 ans, non seulement de l'Angleterre, mais aussi en Allemagne et en Scandinavie, aux Pays-Bas et en Belgique. Les bars, les discothèques et les clubs, qui ne sont pas très différents de ceux de Malia, sont également destinés à un public jeune. que l'Europe doit offrir; Starbeach! Au cours de la journée, un parc aquatique où les touristes branchés d'Hersonissos se rendent et dans la soirée, la discothèque en plein air la plus épaisse que la Crète a à offrir.

Clubs, discothèques et bars célèbres en Crète

Le club de New York est une valeur sûre en Crète et son emplacement sur la plage est l’endroit idéal pour danser, flirter et se détendre. Ce qui rend le club si intéressant, c'est la musique. Ici, vous pouvez non seulement entendre les derniers tubes et rythmes techno, mais aussi les succès du hit parade grec.
Amnesia est l'une des plus grandes discothèques de Crète. En Amnesia, les rythmes électroniques rugissent, mais aussi la house, la techno et la trance sont joués par des DJ célèbres. Le public est jeune, international et toujours dans l'ambiance de fête.
Au club NRG, vous trouverez les meilleurs DJ de toute l'Europe. Surtout le week-end c'est très occupé. Cependant, la file d'attente en vaut la peine et vous pouvez aller sur la musique house et dance.
L'apparence du Kings Cross Club à Malia est excellente, car le club est situé dans un bâtiment qui ressemble à un château. À Kings Cross, vous pouvez rencontrer la plupart des jeunes Britanniques et l'ambiance est excellente tous les soirs. Pour boire, il y a une vraie bière anglaise, mais aussi des cocktails originaux.
Les connaisseurs de Crète, qui pensent que l’Hollywood est un peu vieux au fil des ans, n’ont probablement pas été là depuis longtemps. Une atmosphère chic, de la bonne musique, de grands événements le week-end et des boissons toujours fraîches font de Hollywood l'un des meilleurs clubs de l'île.

Grèce excursions