Hivernage en Crète

Hiver en Crète, ce qui signifie des températures douces, de beaux paysages, des gens sereins. Temps pour les individualistes.
 Les derniers vols charters sera la fin d'Octobre dans de nombreux endroits sur l'île de retour à la sérénité crétois. Pas pour rien est souhaitée dans les zones touristiques le 15 Août lors de l'Assomption, comme séparer un bon hiver.
À ce jour, le père désire encore la pensée de la saison, cependant, en pente douce et l'hiver tant attendu par beaucoup est imminente.

En hiver, les pays sportifs attendent les skieurs avides sur la neige, en Crète est différent. leurres en Crète et gâche la période Novembre / m en janvier, les habitants et les visiteurs avec des températures douces. Température moyenne quotidienne est d'environ 18 degrés Celsius. Il est temps pour les voyages, promenades, visites de musées et sites archéologiques ou tout simplement pour se détendre avec les habitants. Si vous voulez, vous pouvez en apprendre davantage sur la vie quotidienne des populations locales et de participer.

Les montagnes sont souvent couvertes de neige, alors que vous pouvez apprécier sur les rives du soleil d'hiver doux. Les touristes on est pas vraiment situé dans l'hiver en Crète, vous devrez régler le crétois. Néanmoins, je crois que cela peut être un véritable enrichissement si on le compare avec la foule et la vie quotidienne dans la saison estivale.

Hiver en Crète pour les Européens du Nord plutôt un ressort permanent, car à ce moment se déroule la beauté de la nature dans les plus belles couleurs. Après la première pluie en automne île desséchée nouveau exuberantly vert. arbres de Noël Temps portant leurs décorations de Noël naturels sous la forme d'oranges, des grenades et des citrons. explose également le reste de la nature, bougainvilliers et hibiscus, orchidées, anémones, jonquilles et de nombreuses autres fleurs fournissent un parfum et des fleurs merveilleux. Les herbes comme le thym, l'origan, le basilic, le romarin et d'autres espèces indigènes de l'île créent une stimulation agréable des sens.

L'hiver en Crète est un régal pour les sens!
est partout la paix. La terre est cultivée et les filets sont expliqués dans les oliviers et la récolte des olives commence. Surtout dans les villes côtières fournit un rythme très différent de la routine de la vie quotidienne. Les sections locales reposent de l'agitation et de la chaleur de l'été, on dort longtemps, va à la kafenion, Tavli ou carte de jeu et on a le temps de bavarder avec les voisins ou les quelques invités étrangers.

De plus en plus amoureux de la nature de découvrir la beauté de la Crète en hiver. Au cours de Noël, il est même possible de nager dans des températures d'eau de 18 à 22 degrés Celsius dans la Méditerranée. Les plages sont désertes et vous invitent à faire de longues promenades.

Maintenant, l'île offre une détente pure, un merveilleux climat et une riche table de jeu avec des fruits et légumes frais. Hiver en Crète vous offre physiquement et mentalement beaucoup de bien.

Si vous voulez échapper à l'hiver dans votre propre pays, la Crète est certainement une option abordable.

Grèce excursions