Comme je l'ai écris ceci, vous pensez peut-être pas en 2017 en vacances en Grèce, peut-être vous êtes même en vacances, ou allez bientôt.
Pourtant, cependant, les jours raccourcissent et que le temps est venu d'aller chercher vos vacances pour l'année prochaine. Peut-être vous êtes encore incertain, les gens en Grèce attendent avec impatience les clients de la France, en particulier dans l'année 2017. Comme vous pouvez avoir vos doutes dans le passé, pour passer des vacances en Grèce par vos amis, qui alla ont entendu à quel point ils l'ont. Comme un amoureux des vacances en Grèce Je suis également soulagé, sensiblement augmenté malgré l'image négative de la Grèce par la crise et le flux des migrants, tous les touristes sont revenus satisfaits. Tous les Grecs étaient extrêmement sympathique. La crise semble être de plus en plus en arrière. Vous avez tellement d'options et de se laisser décourager par rien et obtenez à l'aise en 2017 en vacances en Grèce. alors que j'espère que les îles les plus touchées de Samos, Lesbos, Kos, Leros, Chios et enfin reçu en retour plus de touristes.
J'ai essayé autant que possible de décrire les îles, les endroits, les plages et les sites touristiques afin que vous puissiez faire un bon choix. Bien sûr, vous pouvez visiter les célèbres îles, même là, il y a encore beaucoup de place pour le chercheur de repos, mais il y a trop de destinations inconnues où vous avez un vrai contact avec les résidents grecs locaux.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir en Grèce et la meilleure des chances à figurer sur vos vacances en Grèce en 2017.