Lassi a de nombreuses petites criques et de belles plages de Grèce. La plage de Makris Yialos est l'une des plus belles plages de Céphalonie. La longue plage de sable avec son cristal clair, l'eau peu profonde est idéale pour les enfants et les non-nageurs. A la fin de la plage est un petit port de pêche entouré de tavernes où vous pourrez déguster un verre d'ouzo. plage Makris Yialos dispose d'un snack-bar avec rouge, jaune et bleu parasols à l'avant. La plage Platis Yialos est exploité par la municipalité locale et est maintenu méticuleusement propre, cette plage est populaire auprès des habitants et un peu plus occupé le week-end. Paleo Stafida est connu localement comme la plage de Antonio (nommé d'après les parapluies de Antonio). Cette plage est moins fréquentée et à cause des eaux calmes idéales pour les enfants.
Si vous voulez être actif, vous pouvez bien sûr participer à divers sports nautiques. Les amateurs de nature connaîtront à Lassi nombreux oliviers vieux, de citron, d'orangers, ils fournissent un environnement naturel magnifique.
Lassi si vous voulez découvrir de façon autonome et savoir quelque chose de l'histoire Willt, alors vous devriez certainement payer une visite au phare de la péninsule.
Le petit phare se dresse sur la pointe de la péninsule et a été reconstruite en 1820 sous la forme d'un ancien temple circulaire.
Lassi est un endroit avec de belles plages et un phare, mais lassi est en fait un lieu que si les amateurs Grèce doivent absolument visiter. Expecting à Lassi vie nocturne pas impressionnant, mais une soirée grecque typique, ou un groupe live ne sera pas manquée.