Booking.com
Prix été

Dimitsana village de montagne dans le Péloponnèse

Dimitsana est situé dans Arcadia, une montagne, région peu peuplée dans le centre du Péloponnèse. Arcadia est la région la moins touristique développée du Péloponnèse. Il est calme, Arcadia est situé hors des sentiers battus et la grande partie se compose de l'accidenté, l'intérieur montagneux.

Le village de montagne de Dimitsana est plus ou moins au milieu du Péloponnèse dans les montagnes sauvages de l'Arcadie. Le village se trouve sur une crête abrupte, à environ 1000 mètres d'altitude. De là, vous avez une vue imprenable sur la vallée et les montagnes de l'Arcadie.

L'isolement relatif donne Dimitsana son charme particulier. Les jeunes habitants du village déplacé environ 1000 habitants, la recherche de travail dans les grandes villes de la Grèce.
L'image du village est donc déterminée principalement par les résidents plus âgés. L'ensemble donne lieu son silence apaisant. Prenez un café dans l'un des Kafenía et votre esprit se détendre.
Bien sûr, vous pouvez également opérer dans la région, une promenade à travers la vallée de la rivière entre les falaises, sur les sentiers balisés. Voici où le monastère Prodromou, construit comme beaucoup d'autres monastères impressionnante dans le paysage rocheux.

Dimitsana a beaucoup à offrir lui-même. Au cours d'une visite guidée du village, avec ses ruelles étroites souvent très raide, vous pouvez découvrir de nombreuses églises. Une visite est certainement le musée hydroélectrique, situé au bas du village. Le plein air montre clairement comment la centrale hydroélectrique traditionnelle est utilisée à des fins diverses.

Dimitsana est les Grecs connus pour sa position au cours de la révolution grecque de 1821 contre l'Empire ottoman. Aujourd'hui encore gérer de nombreux touristes grecs au village, le week-end, il est souvent bondé à Dimitsana.
Le village a un hôtel, plusieurs appartements et aussi des chambres privées agréables pour les clients qui souhaitent rester à Dimitsana.

Grèce excursions