Paleokastritsa sur la côte ouest de Corfou est probablement l'un des plus beaux endroits de Corfou, en dépit des hôtels et centres de villégiature qui maintenant les touristes sont construits et distribués sont situés sur les pentes des montagnes. Au moins ce qui est affirmé par les vrais fans de Corfou.
Le lieu Paleokastritsa offre de belles baies, entre les chemins où vous pouvez marcher et se détendre. Paleokastritsa était probablement une fois le berceau du tourisme actuel à Corfou. L'endroit est longue et va de l'entrée supérieure de la ville sur la côte. De là mène une petite route sinueuse au monastère Paleokastritsa, vous devez absolument visiter.
Les grands hôtels sont situés sur le côté gauche à l'entrée de Paleokastritsa, relativement loin des plages. Les maisons sont également dispersés sur les pentes sans le paysage à faire violence.
vous ne pouvez rejoindre en bateau les belles plages autour du village. La plage juste en place ne fait pas partie d'une des plus belles plages de Paleokastritsa, mais il reste toujours une question de goût.
Du port dans la baie d'Agios Spiridon laisser beaucoup de bateaux, ils offrent de nombreuses excursions. Ainsi, vous pouvez visiter des grottes, mais aussi à bord d'une excursion de plongée. Paleokastritsa est une destination idéale pour Corfou si vous voulez plonger comme. grottes spectaculaires, épaves intéressantes, les murs et les récifs, les barracudas, mérous, carangues, murènes, langoustes, poulpes et beaucoup d'autres espèces de poissons et d'invertébrés, vous trouverez tout cela sur la côte ouest de Corfou.
Dans les criques isolées règne encore la paix et la tranquillité après une journée intense ou farniente sur la plage, de nombreuses tavernes vous attendent. Les prix sont, en outre, légèrement plus élevé que dans d'autres endroits à Corfou. Un point culminant est le bar "La Grotta" situé sur les rochers au-dessus d'une petite baie. Un bar unique que vous acceptez devrait certainement avoir visité dans votre vie.