Booking.com
Prix été

Pothia la capitale de Kalymnos

Pothia est la capitale et le port de l'île grecque de Kalymnos. Dans la zone densément peuplée, construit au début de 1850, il y a des restaurants, des cafés, pâtisseries, restaurants et hôtels.
Un sud-ouest à courte distance de Pothia, Therma vous trouverez une zone avec des sources chaudes avec un effet thérapeutique.
Pothia vous trouverez de nombreuses maisons traditionnelles de l'architecture néoclassique. La plupart de ces maisons sont situées dans la zone Ipapanti, Evaggelistria, Saint Theologos et Patithries.
Travaux de grands peintres de Kalymnos, comme Magklis, George Ikonomou, Sakellari, Michael Alachouzou, Nichola Mangos, Timo Theo Kourouni Emmanuel Chouli, Theofilos Billiri, Sakelariou Pizania et beaucoup d'autres, décorent les églises de Kalymnos Pothia et en général.
Les églises les plus populaires de Pothia son Metamorphosis de Sotiros avec son temple en marbre et Agios Nikolaos aussi avec son temple de marbre à Smyrne.
Dans le Musée Archéologique de Kalymnos, juste une fois situé dans Pothia un grand nombre d'anciens bronze et en marbre des statues, des outils, des poteries, des armes et des pièces de monnaie sur l'écran, à la fois de la préhistoire et de l'époque byzantine. En visitant le musée de la marine, vous obtenez une impression de la tradition, l'histoire et l'éponge plongée maritime. Il y a aussi beaucoup d'objets exposés de épaves antiques.
Qui voulez-vous voir plus de l'architecture urbaine de l'île peuvent visiter le manoir de la famille Vouvali, actuellement utilisé comme un musée.

Grèce excursions