Monemvasia est une forteresse médiévale historique, situé sur une île rocheuse dans le sud-est du Péloponnèse. Cet endroit fantastique a été construit au Moyen Age et a depuis été habité en permanence. Aujourd'hui, la plupart des anciennes demeures transformées en chambres d'hôtes et boutique hotels.Buiten la roche, vous trouverez la ville moderne, avec de nombreux équipements touristiques. Des vacances à Monemvasia peut être combiné avec des voyages à Gythio, Mystras, Neapolis et d'autres régions du sud du Péloponnèse. Monemvasia est en fait divisé en deux parties, une partie supérieure et inférieure, Palia Monemvasia (Kastro), la ville médiévale et Nea Monemvasia, la ville moderne.
Palea Monemvasia est le nom du château. Cet endroit a un charme médiéval qui attire des visiteurs de différentes parties du monde. Le château, bien sûr, construit pour protéger, en plus, un pont-levis a été construit et les murs ont été renforcés. Si vous arrivez en voiture, vous pouvez vous garer à proximité du château. Vous pouvez également laisser à Nea Monemvasia, à 20 minutes de marche du château. Il y a aussi un service de mini bus très fréquents. atmosphère charmante de Palea Monemvasia et profiter des bâtiments anciens vierges, il y a aussi des bars et des restaurants avec vue sur la mer, ils offrent une vue magnifique au lever et le coucher du soleil. Les nombreuses églises anciennes telles que Agia Sofia, datant du 12ème siècle, Agios Nikolaos Panagia Chrissafitissa et Panagia Myrtidiotissa, également connu sous le nom Panagia Ktitikia, combinent des éléments byzantins et vénitiens et valent également une visite, si vous visitez à Palaia Monemvasia. Enfin, il est le plus grand et le plus important église, la cathédrale du 13ème siècle du Christ Elkomenos.
Nea Monemvasia, la nouvelle partie moderne de Monemvasia. Nea Monemvasia est également connu sous Gefira. Nea Monemvasia vous pouvez rester dans les hôtels, appartements, chambres proposés à la location et il y a même un terrain de camping. Cafés et bars sont nombreux. Ils sont parfois grands lieux de divertissement, avec de la musique en direct et ils ferment souvent tard dans la soirée. Il y a plusieurs plages de Monemvasia vous pouvez visiter pendant votre séjour. Certaines plages ont diverses installations touristiques, tandis que d'autres sont tout simplement des baies isolées.
Certaines plages offrent de belles vues sur le rocher de Monemvasia, y compris la plage de Pori.
Voici une liste des plus belles plages de Grèce Monemvasia.
La plage Pori précitée à quelques kilomètres de la ville de Monemvasia. La plage a transats, chaises longues et parasols. Bien que le village est situé à proximité, il a conservé son ancienne atmosphère et l'environnement est encore intacte. La plage Pori a beaucoup à offrir, ce qui rend les touristes facilement, comme un supermarché, des sociétés de location de voiture et un large éventail de restaurants, de bars et de tavernes où vous pourrez déguster délicieux fruits de mer et autres délices typiques. La plage de Pori est un mélange d'ancien et de l'atmosphère des installations les plus modernes.
Une autre plage populaire est la longue plage de sable de Xifias, situé à 7 km sud-ouest de la ville de Monemvasia. Il est proche des villages d'Agia Paraskevi, Nomia et Agios Stefanos. Le grand avantage de cette plage est que le logement est fourni. Les étrangers ont même acheté leur deuxième maison. L'une des plages les plus proches, à côté du port de Mandraki, la plage de Mandraki, idéal pour les familles avec des enfants, il y a diverses installations. pour aller à Mandráki les eaux bleues claires et une vue imprenable ses Raisons. Le miel doux local et l'huile d'olive naturelle est d'excellente qualité. touristes Mandraki ont la possibilité de déguster ces trésors locaux et de partager avec des amis comme souvenir. Les restaurants proposent des plats délicieux à des prix abordables.