Booking.com
Prix été

Kalavryta une ville de montagne en Grèce

Kalavryta Grèce est une petite ville montagneuse sur le côté nord du Péloponnèse et entouré par un paysage magnifique. Kalavryta est une destination de ski populaire en Grèce en raison de la station de ski qui se trouve sur les pentes du mont Helmos. Au cours d'une promenade à travers la ville il y a beaucoup de sites intéressants, y compris le monastère de Mega Spileo, construit sur le versant d'une montagne, le monastère historique de Aghia Lavra où la révolution grecque de 1821 a été déclarée pour la première fois et la grotte miraculeuse lacs.
Le principal événement dans l'histoire de Kalavryta a eu lieu en Décembre 1943, les forces nazies ont tué tous les habitants mâles et mis le village en feu. Un mémorial de l'Holocauste se trouve sur une colline surplombant le village pour commémorer cette tragédie. Remarquable à Kalavryta, dans le monastère d'Agia Lavra, était aussi la révolution grecque contre les Ottomans a proclamé le 25 Mars 1821. Après une longue période de souffrance, les familles ont réussi à survivre et a réussi à conserver leur mode de vie traditionnel.
Kalavryta est environ 3 heures de route d'Athènes, situé dans une région montagneuse dans le Péloponnèse. Il est un petit village entouré de forêts luxuriantes et de montagnes escarpées. Le village de Kalavryta a à faire une bonne infrastructure touristique sans compromettre les beautés naturelles.
Dans le village se propager Plusieurs restaurants, suffisamment de logements et magasins de souvenirs. En hiver, vous pouvez skier dans les belles montagnes de Kalavryta. Le Centre de ski Helmos est devenu la figure de proue de la région, il attire des milliers de touristes chaque hiver et il est à une courte distance du village. écart Vouraikos est une autre attraction célèbre, il étend entre la montagne et la montagne Helmos Erimanthos. Le 40-km-long fleuve traverse la forêt, des falaises abruptes et forme plusieurs cascades. Si vous ne l'aimez la marche, vous pouvez traverser l'écart avec un funiculaire. Le train va de Kalavryta à Diakofto, la distance de plus de 22 kilomètres sera achevé en environ 60 minutes dans un sens et vous payez € 9,50 pour un billet aller-retour 19 €, -. Le week-end, il y a cinq départs de Kalavryta (09:57, 12:27, 14; 30, 15:50 et 16:50), du lundi / vendredi, il y a trois départs de Kalavryta (9:57, 12 : 27 et 15 heures 50 heures). Vous aussi bien sûr lors de vos vacances d'hiver au monument de l'Holocauste, le Palais de Paleologina, le monastère d'Agia Lavra et le monastère de Mega Spileo.

Grèce excursions