Booking.com
Prix été

Découverte de la Crète en voiture

Crète, mer bleue, plages de sable et des gens fantastiques, ne sont que quelques choses qui viennent immédiatement à l'esprit quand je pense à la Crète.
La Crète a la taille parfaite pour explorer toutes les belles plages et des sites historiques dans environ 14 jours, sans se précipiter. Ceci est bien sûr mieux avec une voiture de location qui vous guide tout au long de la fête et apporte à la toujours aussi difficile d'atteindre la magnifique île aussi. Je vais vous donner les meilleurs conseils pour des vacances Crète avec une voiture de location.
La majorité des vols internationaux à l'aéroport de Héraklion, la capitale de l'île.
L'aéroport est assez chaotique, donc je vous conseille de marcher rapidement pour les bagages de récupération des bagages et passer directement à l'encontre de la location de voiture. Après un court laps de temps, vous avez des documents importants et des clés de voiture dans votre main et vous pouvez emballer les bagages. Le plus grand avantage d'une voiture à l'aéroport, est que vous n'êtes pas dépendant d'un bus de transfert à l'hôtel. En voiture, vous êtes beaucoup plus flexible. Dans le nord de l'île de Crète, les routes sont très bien entretenus, ce qui signifie que vous pouvez vous détendre Voyage des belles Balos de la lagune au nord-ouest de Sitia dans le nord-est. D'ouest en est vous prendre environ cinq heures sur la route. Du nord au sud, le trajet dure seulement 90 minutes, cependant. Vous remarquerez qu'il Crète est pas vraiment autour, donc je mettez ensemble pas un circuit classique pour vous. En Crète, il est plus logique pour explorer les nombreux beaux endroits sur excursions. Personnellement, je voudrais un hôtel dans le nord et pendant une semaine dans le sud comme un livre de départ pour une semaine.
Si vous restez deux semaines sur l'île, vous devez absolument prendre le temps de découvrir la capitale de l'île.
En effet, l'ancienne ville d'Héraklion est tout simplement magnifique. Peut-être que vous pouvez séjourner dans une petite maison d'hôtes dans le centre de la ville, alors vous êtes le propriétaire choyer culinaire par le propriétaire et explorer la ville. A voir sont: la Loggia vénitienne, l'Titos Eglise Agios et la Fontaine Morosini. Si vous êtes intéressé par la culture et l'histoire grecque, vous devriez certainement payer une visite du musée archéologique. Vous y trouverez des pièces du palais de Knossos et bien d'autres objets d'une époque révolue.
Le Palais de Cnossos
Un vrai point culminant de la Crète est le palais de Knossos, à seulement 5 km d'Héraklion, perché sur une colline surplombant le paysage crétois avec les nombreux oliviers. Pour la promenade dans les jardins calme à quelques heures. Une autre astuce pas garer votre voiture à la première restaurant, le propriétaire attend à ce que vous allez manger. Allez-y tôt à Knossos et puis vous pouvez garer votre voiture près du grand flux touristique. En outre, vous pouvez l'après-midi attarder encore se détendre sur la plage.
Balos Lagoon: environ 3 heures de route de Héraklion, la belle lagune de Balos. Pas de temps pour explorer la côte nord-ouest de la Crète. Si vous laissez le temps que vous pouvez passer une grande partie de la journée dans le lagon, il est tout simplement magnifique. Les touristes viennent généralement flocage avec des bateaux à partir de 14h00. Suivez après Kissamos seulement les indications pour Balos. La route est un peu bosselée donc conduire un peu lent et prudent désiré. Garez votre voiture sur le parking, la taxe applicable aux petites entrée est exigé, et puis marcher en vingt minutes de la plage.
Rethymno: le port est magnifique et mérite une visite, en tout cas. Le poisson frais est délicieux, mais le port cher sur le côté, vous pouvez alors utiliser la voiture approchait de la forteresse de Rethymno près, la dernière partie est à pied. Voici une très belle vue sur l'île et la mer. Si vous êtes fatigué, vous me revenez à la voiture à votre hôtel. Profitez alors qu'il circulait dans tous les cas, les points de vue le long de la côte et si vous êtes chanceux les sauvages des buissons en fleurs lauriers roses le long de la route.
Si vous aimez les plages de palmiers, vous devez Vai. De Héraklion, vous pouvez rejoindre la plage de palmiers située à l'extrême nord-est de l'île en 2 1/2 heures. Personnellement, cette plage est un must dans la pré-saison, pendant les mois d'été, il est tout simplement trop de monde. Si vous êtes partant pour un parti que vous avez un oeil à Hersonissos. Cependant, comme plus de la nature crétoise, je vous recommande d'emballer vos biens et la voiture pour se rendre au sud par les montagnes de Crète.
La côte sud moins occupé peut être atteint en moins de deux heures. Pour arrêter à l'un des petites églises blanches, prendre un pull-over dans la voiture, les nuages ​​bas dans les montagnes peuvent fournir le refroidissement nécessaire. Je vous recommande de trouver un hôtel dans le centre de la côte sud, vous pouvez alors facilement à l'est et à l'ouest.
Marcher à travers les gorges. Pour les sportifs, vaut un voyage à la gorge de Samaria. Les gorges de Samaria est situé dans le sud-ouest de la Crète. La promenade peut prendre entre cinq et huit heures. Prenez les commodités nécessaires, de la nourriture, des boissons et de bonnes chaussures de marche, ne pas oublier de marcher 17 kilomètres et le voyage de retour, vous êtes sur la toute la journée aller. Une courte promenade à travers un espace moins de monde, alors je vous recommande l'Agia Irini gorge. Cet écart est seulement 7,5 km de long et accessible, contrairement à la gorge de Samaria toute l'année. Sur le chemin, vous pouvez toujours remplir vos bouteilles d'eau potable.
Hippies et les grottes de Matala. Il y avait une communauté hippie en Crète. Les hippies ont disparu depuis longtemps, mais les grottes et les reliques sont toujours là. Vous pouvez vous garer sur le bord du village et de localiser la plage, avec des grottes en arrière-plan. Prenez place dans l'une des entrées de la grotte, prendre un verre de vin et profiter du beau temps et la vue et bien sûr de l'entreprise. Le poisson frais est servi dans les restaurants de plage, acheter un beau souvenir dans le village.
La plage de Preveli, un point culminant visuel est la plage de Preveli, et non la plage ou de la mer, mais la grande forêt de palmiers. Conduire en voiture au monastère de Preveli et y garer la voiture et prendre les 450 marches pour aller à la plage. Encore une fois, je recommande des chaussures robustes afin de ne pas trébucher sur les pantoufles et la falaise abrupte tombe. Mettez-vous bien informé sur la plage ou louer un pédalo et explorer la région. Laissez-vous envoûter par cet endroit parce que cette combinaison particulière de plage, rivière et beaux palmiers dattiers est unique.
Crète offre un mélange parfait et équilibré de plages fantastiques et vraiment imposants monuments historiques. Avec une voiture, vous êtes flexible et indépendante et aussi vous emmener dans des endroits que vous ne pouviez pas atteindre par les transports publics.

Grèce excursions