Nafpaktos est l'un des endroits les plus pittoresques de la Grèce continentale et est toujours pas très bien connu parmi les touristes étrangers. Nafpaktos en Grèce parvient à séduire les visiteurs avec son petit port vénitien, les plages de détente et les environs verdoyants. Le port est l'endroit le plus pittoresque de la ville. Une longue plage propre commence au port et étend longtemps.
Sur la colline au-dessus de la ville, se dresse un imposant château vénitien construite en 1407, avec une belle vue sur la mer et la côte opposée du Péloponnèse. A la porte, vous trouverez une statue de Cervantes, qui a perdu son bras dans une bataille navale à Nafpaktos.
Une promenade autour du port est une belle façon de terminer la journée dans l'un des cafés pittoresques. Nafpaktos est également un endroit idéal pour des excursions dans la région, à Delphes, Olympie, Mesolongi et les nombreux villages côtiers. Nafpaktos a un style médiéval intense et une ambiance détendue. Nafpaktos est une destination de charme situé près du golfe de Corinthe. Il est une piste de l'usine exubérante et est une combinaison parfaite entre les paysages de mer et la montagne. La station balnéaire est à 42 km de Missolonghi et 10 km de Antirion. Nafpaktos est une ville animée, avec suffisamment de logements pour tous les goûts et les budgets, ainsi qu'une grande variété de restaurants, cafés et boutiques. Il est un endroit idéal pour ceux qui sont à la recherche de formes alternatives de tourisme, en plus Nafpaktos peut être visité toute l'année. Surtout en hiver Nafpaktos est devenu plus populaire. Nafpaktos est à seulement 30 km de la belle région montagneuse de la Grèce occidentale.
La plus belle côte de Nafpaktos est la plage de galets en face du vieux port. Les eaux cristallines, les environs médiévaux font de cette plage un endroit populaire pour se détendre.
Autres plages sont situées à quelques minutes en voiture du centre-ville et équipées de toutes les installations.