Rhodes destination gay-friendly

Rhodes avec 300 jours de soleil et de nombreuses plages est l'une des îles les plus populaires grecques. La magnifique vieille ville est très bien conservé. Bien qu'il y ait beaucoup plus calme à Rhodes va ensuite Mykonos, Rhodes offre une vie nocturne bouillonnante avec plusieurs bars gays, clubs et restaurants. Les plages gay sont à Faliraki, Kallithea et Kato Petre.
Rhodes a plusieurs hôtels gay. Je vais essayer d'énumérer.


Angela Suites dans la ville de Rhodes. L'hôtel récemment rénové est situé au cœur de la ville de Rhodes. Il est la base idéale pour explorer la ville, pour visiter le port de Mandraki et plonger dans la vie nocturne animée. Elli plage, la plage populaire de la ville est à seulement quelques minutes.
Agla Hôtel (Rhodes). Agla Hôtel est situé au centre mais relativement calme dans une rue latérale dans la ville de Rhodes. La plage de galets est d'environ 50 m, la vieille ville et le centre-ville est à environ 5 minutes de marche. Le célèbre port de Mandraki est également facilement accessible à pied.
Best Western Plaza (Rhodes). L'hôtel est situé dans un des quartiers les plus beaux et modernes de la ville de Rhodes, une promenade de quelques minutes du port de Mandraki, il est une base idéale pour visiter les principales attractions de l'île. De nombreux commerces et lieux de divertissement sont juste autour du coin.
City Center (Rhodes). Situé dans le centre-ville de Rhodes, en face du Casino et à 150 m de la plage de la ville. Les bars, restaurants, magasins et lieux de vie nocturne sont à moins de 500 m.
Autres hôtels gay friendly sur l'île de Rhodes sont: Park Suites Hôtel Rhodes (Rhodes), Belair Beach Hôtel à Ixia est situé sur la plage à environ 5 km de la ville de Rhodes, à proximité de plusieurs restaurants, boîtes de nuit et boutiques de souvenirs. Le service de bus de la ville de Rhodes est bon, un autre hôtel populaire Capsis également à Ixia, hôtel Rodos Palace ainsi. Kresten Palace est à Kalithea-dessus d'une baie rocheuse avec une petite plage de sable et de galets sur la route côtière entre Rhodes et Faliraki. Le dernier hôtel est Sirene Beach à Trianda, boutiques, bars et restaurants se trouvent dans le voisinage immédiat. Un arrêt de bus pour la ville de Rhodes se trouve juste devant l'hôtel.

Grèce excursions