Les Grecs sont impatients de clients de la France et de la Belgique, en particulier dans l'année 2016. Comme vous pouvez avoir vos doutes dans le passé, pour passer des vacances en Grèce, vous devrez par vos amis, qui ont été entendus comment fantastique qu'ils ont eu il. Comme un amoureux des vacances en Grèce, je suis donc soulagé que, malgré l'image négative de la Grèce principalement souffert de la crise, tous les touristes sont revenus satisfaits. Tous les Grecs étaient extrêmement sympathique. La crise semble être de plus en plus derrière. Vous avez tellement d'options et de se laisser décourager par rien et libre d'aller en vacances à la Grèce en 2016.
Je essayé autant d'îles, endroits, décrire plages et des attractions, de sorte que vous pouvez faire un bon choix. Bien sûr, vous pouvez aller aux célèbres îles, même là, il ya encore beaucoup de place pour le chercheur de repos, mais il ya trop de destinations inconnues où vous pouvez vraiment interagir avec les résidents grecs locaux.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir en Grèce et la meilleure des chances dans déterminer votre voyage en Grèce en 2016.