Îles grecques pour des vacances avec des enfants

Trouver l'endroit idéal pour des vacances avec des enfants peut être très difficile. Îles grecques offrent aux touristes de nombreuses possibilités pour un séjour de détente avec leurs enfants. Mykonos et Rhodes peuvent ne pas convenir à cause des jeunes de faire la fête. Peut-être que vous pouvez convaincre vos adolescents pour aller ensemble, de sorte que vous pouvez toujours garder un oeil sur. Il ya des îles moins connues de la mer Egée et la mer Ionienne, qui sont idéales pour les familles. Crète, la plus grande île grecque, situé dans le sud. La Crète a trois grands aéroports: Chania, Héraklion et Sitia il est donc facilement accessible en avion.
Il existe de nombreux sites archéologiques sur l'île de Crète, comme Knossos et Phaistos de l'époque minoenne et ne pas oublier de visiter le musée archéologique d'Héraklion. Avec vos enfants, vous pouvez visiter Cretaquarium, à partir de mai / Septembre ouvert tous les jours de 09h30 à 21h00.
Les enfants âgés de 0 à 4 ans sont admis gratuitement, à partir de 5 à 17 ans 6 €, -, adultes payants
€ 9, - CretAquarium Thalassocosmos fait partie du complexe, sur l'ancienne base américaine de Gournes Héraklion.
Kea, ou Gia est une île magnifique dans la mer Egée, à seulement 60 miles au large de la côte d'Athènes. Vous pouvez rejoindre l'île avec un ferry rapide en une heure environ. L'île est très calme et les plages de la famille où les enfants peuvent jouer sur la plage et dans l'eau. Une autre destination pour vous et votre famille est de l'île de Tinos. Visitez les statues et sculpteurs dans la ville de Pyrgos et dans le Volax du village qui est situé dans un environnement étrange et unique rempli d'énormes formations rocheuses en granit, des rappels d'une éruption volcanique qui a eu lieu il ya plusieurs millénaires. Ces monolithes naturelles ont des formes différentes et donnent au paysage un charme naturel unique; les maisons blanches du village, contrastant avec le rouge profond des roches. Les quelques habitants de ses Volax Les vanniers et leurs studios peuvent être visités. Leurs œuvres sont évidemment à la vente.
Les vieilles églises sont situés autour du village, ils sont vaut vraiment une visite. Il ya aussi un musée du folklore, qui montre une intéressante collection d'objets du 19e siècle.
Une autre île qui fait partie des Cyclades Naxos, il est facilement accessible par bateau et avion. Outre les belles plages, Naxos propose de nombreuses activités culturelles et des sites historiques, y compris bien sûr les célèbres tours médiévales. L'île volcanique de Milos possède un magnifique littoral, de se réunir dans un kayak ou visiter les grottes.
Antiparos est une petite île à côté de Paros, ce qui a considérablement développé dans la dernière décennie.
L'île est devenue une destination touristique importante, où des activités pour tous les âges sont proposés. Les enfants plus âgés sont certainement excitée quand elle prend à la grotte profonde d'Agios Ioannis, tandis que les adolescents peuvent avoir du plaisir et se détendre sur la plage avec toutes sortes de sports nautiques. Pendant ce temps, les adultes de la famille peuvent prendre une promenade en soirée à travers les rues étroites de la ville.
Lemnos est peut-être pas l'une des destinations touristiques célèbres en Grèce, mais l'île offre une variété d'activités pour tous les membres de la famille. Les enfants et les adolescents peuvent participer à surf, kite surf et la planche à voile, tandis que les parents peuvent profiter des belles plages et la délicieuse cuisine locale.
Last but not least, Chios est célèbre dans le monde entier pour sa production locale de mastic. Les nombreuses pistes cyclables et Citrus Museum sont quelques-unes des activités qu'elle a à offrir cette destination touristique.

Grèce excursions