Booking.com
Prix été

Samothrace île grecque pour la marche

Samothrace île grecque pour la marche. L'île est située à environ 50 km au sud de la ville d'Alexandroupolis sur le continent grec. Voisin îles de Thassos, Limnos et Gökcenda
(Turquie). Samothrace a une superficie de 180 kilomètres carrés et compte 2500 habitants. L'île est en partie boisé et montagneux. Samothrace est donc particulièrement adapté pour des promenades au printemps. La plus haute montagne (Fengari, 1600m)
est une destination, il est pas une promenade facile, mais la vue est magnifique. Samothrace a un certain nombre d'oiseaux rares tels que les hérons, les pélicans et les faucons. Tourisme a développé au cours des dernières années. La plupart des hôtels peuvent être trouvés dans Kamariotissa (port) et Therma (Loutra). Dans l'ancienne capitale Hora (la plus belle ville de l'île), vous pouvez facilement louer des chambres. En Therma deux terrains de camping. La vie nocturne sur l'île est pas vraiment, mais un certain nombre de bons restaurants et favorables. De les bus portuaires à Chora et Therma. Vous pouvez rejoindre l'île par ferry à partir Alexadroupoli (environ 5-6 fois par semaine) et Kavala (1-2 fois par jour). La plupart des ferries à destination de Samothrace Alexandroupolis dans le nord-Grèce. Il n'y a pas l'aéroport.
 La meilleure plage de l'île de Samothrace appelé Pachia Ammos. Cette plage est située dans le sud de l'île à environ 15 kilomètres de Kamariotissa et est accessible en bus. Une autre plage "populaire" qui est Kipos Beach, sur la côte est de Samothrace est à environ 18 kilomètres de Therma. Cette plage de galets est à environ un kilomètre de long et une destination pour les naturistes. Aussi Kipos Beach peut être atteint en bus, mais il est très calme ici et la mer est belle et claire. A voir est le sanctuaire des Grands Dieux à Paleopi, d'où vient la célèbre statue de Victoire de Samothrace. Elle se tient au musée du Louvre à Paris. Une réplique peut être trouvé dans le musée local. Le monastère de Alonia et certaines des nombreuses petites églises et chapelles est un must.

Grèce excursions