Mykonos est non seulement les plus belles îles grecques, mais il offre les naturistes plusieurs plages nudistes.
Agios Sostis dans le nord de Mykonos est à mon avis l'une des plages les plus belles et les plus relaxantes de Mykonos. Il est assez peu développée et il est généralement calme, surtout par rapport à certains des autres plages de l'île. Il n'y a pas de chaises ou des parapluies. La nudité est autorisée à la fin de la plage. Cette plage est assez propre, raison de son emplacement bouffées de peu le bordel à. Une plage parfaite pour une baignade. S'il vous plaît avoir une bouteille d'eau avec vous quand vous allez là.
Elia Beach peut être atteint en bus de la ville de Mykonos dans environ une demi-heure. Vous pouvez également rejoindre la plage avec un bateau grec typique de Platis Yialos en 45 minutes environ. Il est probablement la meilleure plage de Mykonos, avec une section et une partie naturiste mixte (nu et vêtu de maillots de bain ensemble). Il était ma plage préférée en raison de l'atmosphère détendue et la qualité de la plage. De plus en plus de gens trouvent cela trop et cela ne veut pas seulement occupé, mais brouille aussi l'atmosphère détendue. Elia Beach est moins bondé que le Paradis calme surfaite, bondé et bruyant et Super Paradise Beach. Il a quelques restaurants et quelques grands hôtels de luxe. Les composés de la plage d'Elia sont mauvais, surtout si vous souhaitez bronzer après une journée en bus à votre hôtel.
Outre la plage d'Elia est également la plage calme et bonne Agrari. Cette plage nudiste est accessible par bus, voiture, scooter ou bateau.
Fokos Beach est situé dans le nord de l'île de Mykonos dans la baie de Myrsini. Cette plage est sur aucune carte, mais simplement la sortie du village de Ano Mera. Fokos Beach est l'une des plus belles plages de l'île de Mykonos, une grande plage de sable avec une section pour les nudistes. Il n'y a pas d'installations sur la plage, tels que chaises longues et parasols, mais il ya un restaurant. Ce restaurant est en fait l'un des meilleurs sur Mykonos avec des sièges confortables, une vue sur la plage et bien sûr la nourriture délicieuse.
Kapari Beach est une petite et relativement peu connu plage, dans le marche de dix minutes de la plage d'Agios Ioannis, dans le sud-ouest de l'île. Marchez à l'église à la fin de Agios Iaonnis plage et vous trouverez le signe se référant à Kapari Beach.
Paranga Beach, le pied de Platis Gialos à Paranga est amusant. Il suffit de marcher à la fin de la plage de Platis Gialos et tournez à droite dans la route poussiéreuse qui mène vers le haut. Il est à environ 20 minutes de marche le long du littoral. Peut être atteint en bus de Paranga Mykonos Chora dans environ 15 à 20 minutes, le bus part toutes les heures. Je aime Paranga, mais préfère rester à Platis Gialos.
Super Paradise Beach, je ne sais pas qui ce nom est venu, parce que je pense qu'il est loin d'être un paradis. Paradise Beach est une plage occupé avec la musique forte et un point culminant à 17h00 quand eerders il ya une grande discothèque. Vous trouverez peut-être agréable pour un changement, mais pas pour moi tous les jours. Il est encore plus occupé sur Super Paradise Beach, aucune option de vêtements et beaucoup gay. Non seulement il ya trop peu de parapluies, même quelques grains de sable à tous les visiteurs. Laissez-vous convaincre, mais il ya tellement d'options meilleurs sur Mykonos.