Booking.com
Prix été

Halki île déserte grec

Halki une petite île grecque à seulement 10 km de Rhodes.
Halki est une petite île dans le Dodécanèse. Au 28 km2 vivent seules 350 personnes. Pour les touristes Halki ne propose pas de trop. L'îlot est presque un désert. Les plages sont médiocres et il ya quelques curiosités. Dans les temps anciens, les gens vivaient l'exemple de Kalymnos éponge marine. Cependant, cette industrie a complètement bloqué, la pêche et la culture de l'olivier sur Halki délivre peu. Tourisme développe lentement.
Halki est une île pauvre avec de nombreux immigrants.
Emporio est le lieu où tous les touristes arrivant par ferry. Il est un lieu romantique et pittoresque. Autres lieux habités sur Halki ne sont pas là. Les rues sont également à peine, donc Halki est presque autovrij.De quelques hôtels offrent des chambres à un prix moyen légèrement au-dessus. Le prix est les restaurants ne sont pas vraiment pas cher, il est dit que les Britanniques sont la cause, ils sont moins conscients. Beaucoup de choses à voir qu'il n'y a pas, d'ailleurs, Emporio.
En raison de l'absence de routes adéquates, il n'y a pas de taxis et pas de transport public. Il ya un ferry quotidienne à destination de Rhodes. En outre, Halki est sur la route de ferry du Pirée, via Milos, Santorin, Crète, Kassos, Karpathos Rhodes (1 à 2 x par semaine).

Grèce excursions