Booking.com
Prix été

Vacances Syros entre les Grecs

Syros est de 84 km2 et 20.000 habitants de l'île la plus peuplée des Cyclades grecques. La capitale animée Ermoupolis est la capitale officielle des Cyclades et la plus grande ville de l'archipel. Toutefois, le tourisme prend sur d'autres îles du sud à la place. Syros vit principalement de l'agriculture et la construction navale. En dépit de la forte densité de population Syros est destiné à la marche pacifique. Syros est de 50% de la population catholique romaine. La principale ville de Syros, eu égard aux éléments architecturaux d'une grande ville. Si vous voyez les bâtiments historiques classiques, vous obtenez une bonne impression de l'histoire de l'île de Syros, qui était beaucoup plus grande qu'avant.
Ermoupolis possède l'un des plus importants musées archéologiques des îles grecques. La plupart des touristes sont Grecs, principalement de la proximité d'Athènes. Les touristes étrangers peuvent être trouvés sur la petite île. Vous pouvez louer une chambre privée. La cour gigantesque Ermoupolis est le principal employeur de Syros et la plus grande entreprise industrielle dans les Cyclades. Le long du front de mer sont les cafés, tavernes, boutiques et grands hôtels Ermoupolis. Seuls environ 50 mètres derrière l'immense place Platia Miaoulis. Le carré avec un sol en marbre clair et une immense salle, serait bien meilleur ajustement dans une ville avec un demi-million d'habitants. Autour de la place des cafés, des magasins et la zone piétonne. Plus loin de la mer marcher dans les ruelles étroites et escaliers de style, ici, vous pouvez profiter de l'ambiance typiquement méditerranéenne. La ville de Syros est construit au-dessus de deux collines, chaque pointe est une grande église construite.
Il ya plusieurs villages sur Syros: Kini est un petit village de pêcheurs dans l'ouest de Syros, avec la meilleure moyenne de les plages de l'île. Kini ya quelques hôtels et restaurants. Galissas, la maison pour la plupart des visiteurs étrangers dans l'ouest de l'île. Plusieurs auberges et hôtels, de nombreux restaurants et même une vie nocturne limitée et grandes plages sont à Galissas. Finikas est un paisible village de pêcheurs agréable avec peu de touristes dans le sud de Syros. La plage est très bien et l'endroit idéal pour la tranquillité.
En Grèce, elle connaît tout le monde le sait, les deux bonbons différents, qui font partie de l'île de Syros: Halvadopita und loukoumia. Halvadopita est délicieuse, les deux gaufres fourrées comme un sandwich avec une sorte de douce mousse blanche, miel, nougat et amandes. Loukoumia est un bonbon doux d'une sorte de gelée. Les deux peuvent être achetés partout sur l'île. Des ferries quotidiens aller à Athènes, Paros, Naxos, Ios, Santorin, Mykonos et Tinos.

Grèce excursions