Booking.com
Prix été

Vacances Chora Ios pour les jeunes

Chora est la capitale de l'île grecque de Ios. L'âge du vacancier à Chora se situe entre 18 et 25 ans. Les rues étroites sont tenus d'énormes fêtes tous les jours de Mai à Octobre. Dans de nombreux bars et clubs, pour les touristes d'Europe du Nord, de l'alcool relativement moins cher. La fête continue jusqu'à ce que les premières heures. La beauté de l'endroit, les rues et les églises pittoresques étroites ne sont pas perçus par la plupart des visiteurs.
La grande fête sur Ios est vraiment remarquable, car il ne convient pas que les gens de l'IOS, qui sont plutôt réticents et religieuse. Au cours des 30 dernières années, tant que la partie dure déjà, les jeunes Allemands et les Britanniques "folles" ont beaucoup d'argent dépensé pour Ios. Le pauvre île est devenue prospère. La minorité a longtemps été démissionné à la jeunesse en hurlant, qui se trouve dans un état d'ivresse, ou pendant le sexe à l'air libre. Décorer, boire et à flirter entre Ios. Le village compte environ 20 clubs, la plupart d'entre eux ont trouvé dans la vieille ville. Le principal lieu de rencontre est le Platia (le petit carré de la vieille ville), ici et dans les rues environnantes a sa banale pic de plaisir.
Il est intéressant de Chora sûr. Surtout les rues étroites forment un labyrinthe, et les maisons blanches et volets colorés, ils sont agréables à l'œil. En outre, les visiteurs peuvent admirer les nombreuses églises aux toits bleus lumineux. Quelque chose en dehors Chora, vous trouverez un musée archéologique.
Hébergement à Chora: très populaire auberge de jeunesse Francesco, quelques mètres au-dessus de la vieille ville. Il ya des chambres simples, doubles et des dortoirs. Les prix sont très différents en fonction de la saison. Un de mes favoris est invité Markos. Beaucoup d'installations, y compris une grande piscine et un accès Internet gratuit (sans fil) et une bonne ambiance. Dans les beaux cocktails bon marché d'été au bar de la piscine. Markos, cependant, est un hôtel de parti, alors dormir tôt est pas là. Dans le vieux centre de la ville et à proximité il ya de nombreuses tavernes et restaurants de restauration rapide. Très bon sont les collations dans la boulangerie artisanale près de l'église principale. Belle comprennent l'Koto Pita (de poulet chaud dans une pâte feuilletée). Les restaurants sont à la fois une cuisine grecque et internationale.
Plusieurs bus partent tous les jours pendant la saison pour Ios et Gialos (port de ferry de Ios), Manganari et Agios Theodotis (plages).
Ios est la plage de Chora Ios, une fois qu'il était peut-être la plus belle plage dans les Cyclades, mais maintenant il est complètement construit et envahie par les touristes. Vous trouverez de nombreuses discothèques de plage, des bars, vous pouvez faire du ski nautique et même sauter bunggy. Naturiste également trouvé leur place sur la plage de Milopotas. Le Far Out Beach Club est la plus grande discothèque d'Ios.

Grèce excursions