Booking.com
Prix été

Tragea Naxos

Tragea est la désignation pour les hauts plateaux du centre de l'île grecque de Naxos. Voir une carte de Naxos. Si l'on compare le Tragea avec la ville de Naxos, la zone touristique est peu développée. Vous trouverez dans le Tragea encore largement villages vierges, belles et isolées des sentiers de randonnée, des églises et des chapelles blanches pittoresques. Avec environ 2000 habitants est Filoti prochaine Naxos ville la deuxième plus grande ville de Naxos. Filoti, situé dans le centre de Tragea et l'île de Naxos, est pour un certain nombre d'années de service par les entraîneurs. Les pilotes prendront les touristes à la soi-disant village montagne vierge. Mais de nos jours, vous pouvez trouver de nombreux restaurants et bars et les prix sont naturellement plus élevée sur la place du village. La toujours belle place centrale, vous pouvez même maintenant trouver une chambre signe de lecture à louer. De plus en plus de randonneurs affluent vers la Tragea, est avec eux Filoti aimait, car ici commence l'ascension du mont Zas. Dans la soirée, les excursionnistes ont encore à gauche et il est beaucoup plus silencieux et plus confortable dans Filoti.
Le deuxième plus grand village de 500 habitants dans le Tragea est Halki, il est situé à 5 km de Filoti. Halki est un village traditionnel avec des ruelles étroites. Les prix sont agréablement bas. Les connaisseurs apprécient les fresques de l'église Panagia i Protothronos du 9ème siècle et le petit musée. Moni est un petit village dans le Tragea, connu pour son marbre. Le célèbre marbre de Naxos est pas gagné steeeds ici. Toujours dans la capitale, on peut trouver beaucoup de marbre de Moni, par exemple une partie de la nouvelle promenade. Pour attirer les touristes, les habitants de Apiranthos ont mis l'accent sur les musées, un musée d'histoire locale, un musée de la géologie, l'archéologie et le musée d'histoire naturelle.
Zas est avec 1003 mètres la plus haute montagne de Naxos et l'ensemble des Cyclades. La montée est une randonnée assez simple et populaire. Du sommet, vous avez une vue magnifique sur les îles voisines. Sans voiture, prendre le bus pour Apiranthos prochainement Filoti descendre (demander au chauffeur). La montée et la descente prend environ 2 1/2 heures. De Filoti faites-vous une heure de plus. Koronos est peut-être le plus beau village de Naxos. Dans Koronos trouver les maisons blanches traditionnelles, construites sur une colline dans le style des Cyclades. Le village est en grande partie sans voiture et les quelques touristes marcheurs.
Le village probablement le plus éloigné du Tragea est Koronida, à environ 12 km au sud de Apollonas. Vous trouverez peu de touristes, le village est resté traditionnel et la plupart des jeunes ont quitté pour les grandes villes. De la ville de Naxos, vous pouvez accéder à tous les villages ci-dessus par le bus. Le nombre varie selon la saison.

Grèce excursions