Booking.com
Prix été

Anogia ville dans les montagnes de Crète

Anogia est une ville importante dans les montagnes de Crète, vous trouverez ici la tradition vivante de Crète. Anogia est surtout connu pour la musique, presque tous les grands musiciens de l'île proviennent de Anogia ou dans le voisinage immédiat. Les touristes viennent principalement Anogia à la Grèce pendant leurs vacances, appréciant le village de montagne et les costumes typiques des habitants. Encore d'autres touristes viennent pour les célèbres produits en laine de mouton de Anogia. En outre, il ya des visiteurs qui admirent non seulement Anogia 800 m d'altitude, mais aussi en voyageant vers le plateau Nida à 1400 m au-dessus du niveau de la mer. En outre, il est aussi un voyage d'une journée idéale en été, parce que si il fait très chaud sur la côte, la boîte Anogia est de 5 degrés plus frais et le plateau de Nida même 10 degrés plus froid.
Si vous arrivez en voiture, vous devriez explorer le parc à l'extérieur du centre-ville à pied Anogia. La ville se compose de deux parties, la partie supérieure et le bas du village. Un des plus beaux villages de Crète-vous trouvé le chemin dans le bas du village. Le temps semble s'être arrêté ici de nombreuses années. Dans de nombreux kafenions simples boire les populations locales en costume d'époque un raki ou un verre de vin. Anogia était autrefois le centre de produits en laine de mouton (en particulier les tapis). Aujourd'hui, les tapis importés de Chine et de vendre les vieilles femmes plus nappes etc. pour les touristes. Toujours garder à l'esprit, cependant, que les vrais produits sont fabriqués dans le village.
Le plateau de Nida est probablement la partie la plus calme en Crète. Il ya en particulier beaucoup de randonneurs au plateau de Nida, car il est le point de départ de la piste au sommet du Psiloritis (la plus haute montagne en Crète). Le plateau est complètement plat et entouré de montagnes. Sur le plateau est une taverne simple et certaines chambres, il est loué. La randonnée jusqu'au sommet prend environ 4 heures. La condition physique et une bonne préparation est nécessaire, parce que vous pouvez facilement se perdre. Vous devriez surtout prendre beaucoup d'eau et de discuter avec le projet de la population indigène.

Grèce excursions