Booking.com
Prix été

Mykonos soirée gay

Qui en tant que touriste gay en vacances en Grèce, ne est pas seulement le soleil, la mer et la plage offert. Pendant de nombreuses années, sur l'île grecque de Mykonos dans la mer Egée, a établi une scène gay dynamique qui attire été gay couples, célibataires ou des groupes de toute l'Europe. Qui aime un parti, a lieu dans la capitale de Mykonos le programme du parti parfait. Même les nombreuses plages gay de Mykonos est toujours beaucoup de divertissement.
Plages gays sur Mykonos: Super Paradise Beach (nom Plintri), cette plage son nom l'indique, est une magnifique plage de sable blanc, aux eaux cristallines. Cette plage attire adorateur du soleil les plus exigeants. Super Paradise Beach est l'une des plus célèbres plages gay de l'île. Surtout la partie rocheuse est entièrement entre les mains de nudistes homosexuels. Les rochers de la plage est d'ailleurs le hotspot de l'île. Pour le repos, sinon vous ne devriez pas être sur Super Paradise Beach. Les barres environnantes font leur musique pour une ambiance de fête. Directement sur la plage est ouverte discothèque en plein air Cavo Paradiso, là, vous pouvez plonger dans la vie nocturne immédiatement. Vous pouvez rejoindre la plage de nudistes Paradise Beach en bus ou en bateau de Platis Gialos.
Paranga: Cette plage est située sur la côte sud de Mykonos entre Platis Yialos et Paradise Beach. Le nudisme est autorisé sur les sections rocheuses. Transats et parasols sont disponibles dans les tavernes. De 16h00 pousse l'ambiance de fête.
Elie, cette belle grande plage de sable est très populaire chez les hétérosexuels comme homosexuels. Nudisme est autorisé à la fin de la plage. Les bars et les tavernes existants offrent une petite collation. La plage est à environ neuf kilomètres de la ville de Mykonos et est facilement accessible en bus. Pour gay athlétique, la plage propose également une gamme de sports nautiques.
Agrari: environ cinq minutes à pied de la plage d'Elia, vous trouverez la belle, petite et calme plage nudiste Agrari.
Vie nocturne gay dans les bars et clubs Mykonos.
Centre de la vie nocturne gay se trouve dans la ville de Mykonos. Lieu de rencontre populaire dans la soirée, en particulier le quartier de la "Petite Venise". Attendez de nombreux bars, à droite sur l'eau se trouvant sur les touristes de plage. Le facteur de flirt est élevé: qui est unique, généralement ne reste pas longtemps seul. Le quartier tire son nom de l'architecture frappante. Alors que le reste de la ville par des maisons blanches avec portes et fenêtres en bois coloré est caractérisé, les bâtiments ici sont inspirées par l'architecture de Venise. Castro (dans le quartier de la Petite Venise), vous pouvez profiter de la musique classique au coucher du soleil. Montparnasse (dans le quartier de la Petite Venise) Piano Bar gay, avec une galerie d'art avec spectacle nocturne à 22h00, par la façon dont également recommandé comme un bar.
Ikaros (de la ville de Mykonos, Agias Kiriakis Square), un bar confortable avec une grande terrasse, sur la même place, vous trouverez également Manto, lieu gay animée avec belle terrasse.
Porta petit bar gay principalement de 23h00 est pleine. Ramrod sur le port, le meilleur endroit sur Mykonos danse gay, de musique et de drag queens. Le bar de l'Hôtel Elysium, le bar de la piscine est ouvert toute la journée, le soir il ya des spectacles chauds et go go garçons, pour animer le public encore plus.

Grèce excursions