Les îles du Dodécanèse se compose de 12 îles principales et 160 petites îles. L'archipel est situé dans la partie orientale de la mer Egée en Grèce. Connues sont les îles de Kos Kalymnos, Karpathos, Symi, Rhodes, Leros et Tílos. Sur les vacanciers Dodécanèse peut profiter de la chaleur agréable, une eau cristalline et une nature intacte. Les Dodécanèse sont particulièrement marquées par de petites montagnes et les villages de pêcheurs pittoresques et des bâtiments historiques tels que les églises et les monastères. Les amateurs de culture seront également récupérer leur argent. Le Dodécanèse, est également connu pour ses gens sympathiques et de délicieux plats typiques.
Dans le Dodécanèse, il ya quelque chose pour tout le monde. Chaque île a son propre charme unique et destinations attrayantes. Les vastes plages invitent non seulement pour bronzer, nager et la pêche, mais aussi pour d'autres activités dans l'eau. Les nombreuses baies, la beauté naturelle et un grand voile de vent chaud faire de vos vacances sur les Dodécanèse en une véritable expérience. Sur le Dodécanèse, vous trouverez une nature intacte. Dodécanèse signifie en fait les 12 îles. Elles se étendent sous la forme d'un croissant, de la Crète à la Turquie continentale. Les îles sont assez proches les uns des autres et ont souvent une végétation pauvre, partiellement boisé. Sur le Dodécanèse trouveront des paysages de montagne, de cyprès, de petits ports et plages fantastiques.
Le meilleur poisson est servi dans une petite taverne sur l'île Telendos, directement sur la plage. Visitez le Dodécanèse, en particulier Kos est un plaisir de visiter. Ici vous pouvez vous promener dans la vieille ville et vous pouvez profiter de l'un des bars dans une atmosphère détendue. Les insulaires sont chaleureux et accueillants que la tradition en Grèce et en dégustant un verre de ouzo et un délicieux repas, vous pouvez aller la journée.