Vin grec, beaucoup de soleil et de belles plages, alors qui ne pense pas à des vacances à Kos. La ville de Kos vous pouvez garder vos vacances sur l'île de Kos. L'île grecque de Kos était aussi cette année populaire parmi les Hollandais, les Belges, les Allemands et les Britanniques. La grande majorité des touristes séjournant dans la ville de Kos, vous trouverez la vie culturelle et touristique de l'île. Kos a les meilleures installations de sports nautiques et les possibilités pour la natation. Avec chaque étape que vous prenez, vous pouvez Kos sur un vieux poinçons de ruine. Qui sur la plage pas la cuisse à la cuisse serait mieux la plage principale plage de Lambi ignorée. Vous pouvez améliorer les plages au nord de la ville, comme la visite du Cap Skandari. Si vous vous lassez du soleil apprécié, vous pouvez aller faire du shopping, en plus de nombreuses boutiques de souvenirs vous avez même la possibilité de compléter votre garde-robe. Dans le centre, vous trouverez de petites branches d'étiquettes de marque comprennent Benetton. Si la plus grande chaleur de la journée est terminée, vous pouvez prendre une promenade. Ce est presque comme à Rome, tous les chemins mènent à travers la ville finissent toujours Agora, l'ancienne place du marché dans l'est de la ville. Les premières pierres ont été placées là dans le IVe siècle av. Les fouilles sont toujours en cours, mais on peut se déplacer librement sur le terrain. Agora trouver les restes d'une basilique paléochrétienne, une tour médiévale et bien plus encore. Si vous laissez la place vers le nord, vous arrivez à la Platia Elefherias avec le musée archéologique de la ville et de la mosquée Defterdar. Le cœur du musée archéologique est la belle mosaïque de la 2e et 3e siècles de notre ère. En outre, il ya un certain nombre de statues de marbre romaines exposées. Congé Agora mène le sud-est le chemin directement au trésor culturel de la ville. Sur la Platia Platanu trouveront l'ancien palais des gouverneurs (aujourd'hui le poste de police), le platane d'Hippocrate et de la mosquée Hadji Hassan. Dans les couloirs du temple abrite aujourd'hui une petite boutique de souvenirs. Le platane d'Hippocrate est considéré comme le plus vieil arbre en Europe. Derrière la fontaine, un pont directement à la caractéristique de la ville, le château Neratzia ainsi que le château des Croisés de Saint-Jean ou connu. Une visite du château vaut vraiment la peine. De là, vous avez la meilleure vue sur la ville, sur la côte, le port voisin et l'arrière-pays montagneux.
La ville de Kos est également une grande expérience culturelle.
Le Casa Romana et l'Odéon, situé au nord-ouest de l'Agora et la ville, valent le détour. La Villa romaine restaurée Casa Romana donne un aperçu dans la vie vivante dans la Rome antique. Les différentes chambres sont décorées de mosaïques belles et colorées. Puis prendre la route principale vers le nord pour atteindre l'Odéon. Le petit théâtre antique datant du IIe siècle après JC et est entouré par une petite forêt. Le vieux bâtiment a été conçu pour des spectacles musicaux et il était autrefois couverte. Les 18 rangées d'escaliers de marbre sont bien conservés. Si vous ne voulez pas manquer cette attractions culturelles, vous pouvez prendre un petit train du port. Bien que la ville a maintenant de nombreux bâtiments historiques, les fouilles se poursuivent.
Gourmet a été un choix suffisant dans Kos, du restaurant gastronomique aux gyroscopes snack-bar. Les nombreux restaurants et tavernes dans le port sont ouverts du lever au coucher du soleil. La vie nocturne est exubérante, parfois, il semble parfois qu'il ya plus de bars et de pubs sont des gens. Beaucoup de barres se trouvent dans le voisinage de l'orifice. Les grandes discothèques trouver plus au nord de la ville de Kos.