Pendant les mois d'été Kallithea est le village le plus populaire de Chalcidique. Le village est situé sur la première péninsule de Halkidiki, connu sous le nom de Kassandra.
Kallithea est de 85 km de Thessalonique, il est l'endroit le plus cosmopolite en Chalcidique.
Vous devez passer par le centre du village, les plages et les villages de Kassandra Est comme Pefkohori, Hanioti, Polichrono, Kriopigi et Paliouri, ou des parties de l'Ouest comme Kassandra Fourka, Posidi, visitez Agia Paraskevi. Le centre de Kallithea est la jonction qui mène à ces deux directions. A courte distance Afitos, vous devez absolument visiter si elle est juste pour une promenade de l'après-midi.
Votre séjour à Kallithea aura pas de problème. Il y a beaucoup de chambres, donc vous avez beaucoup de choix dans une variété de hébergement pas cher dans la région, mais il y a aussi des hôtels de luxe. L'un des plus célèbres stations de luxe à Kallithea Aegean Melathron Thalasso Spa Hôtel. Dans la même zone se trouvent également Palais Athos et Pallini Beach.
Kallithea, avec un nom qui fait référence à la beauté du lieu où est situé le village et la belle vue sur la mer, est entouré par une forêt de pins.
Kallithea de Halkidiki, vous trouverez également le plus grand centre commercial. Dans la rue piétonne principale et les rues environnantes, vous trouverez des bijoux, des vêtements et de chaussures magasins, supermarchés, banques, agences de voyages, compagnies de location de voitures, restauration rapide, des restaurants, des cafés, des bars et un centre de course même de go-kart. Kallithea répond aux besoins de même les visiteurs les plus exigeants.
A la fin de la rue principale, à la fin de la colline, vous trouverez la plage de Kallithea et plusieurs bars de plage où chaque jour et de nuit les parties sauvages ont lieu. 1,5 km de Kallithea sur la route menant à Pefkohori, vous trouverez les plus célèbres boîtes de nuit en Chalcidique les.
Kallithea est l'endroit idéal si vous voulez sortir et que vous voulez plonger dans la vie nocturne. Dès le début de la saison d'été jusqu'à la mi-Septembre, les meilleurs DJ dans le nord de la Grèce sont actives dans les clubs.
Le week-end presque tous les jeunes de Thessalonique voyagent pendant les mois d'été à Kallithea, pour profiter des belles plages de la première péninsule, mais ils viennent aussi pour la vie nocturne sans fin.
Dans le centre de Kallithea est l'église de Saint-Pantaleon (style russe). Juste en dessous de la colline surplombant la mer, vous trouverez des sites archéologiques, entre autres, le temple de Dionysos et la Nymphs et une partie de Ammon Zeus.
Kallithea est un village en Chalcidique, où les services de voyage de haute qualité sont livrés, qui sera certainement apprécier tous les visiteurs.
Si vous aimez les zones surpeuplées, vous devriez certainement passer plusieurs jours et nuits dans le village de Kallithea. Kallithea est idéal pour les personnes qui cherchent la vie nocturne sauvage et faire la fête!